Notice KARCHER FC5 PREMIUM

Forum KARCHER FC5 PREMIUM

Posez vos questions aux autres utilisateurs KARCHER FC5 PREMIUM, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/12/2017
à 17:05
Le liquide nettoyant n'humidfie pas les rouleaux
Avatar thumb
Billbaroude
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je viens d’acheter le karcher F5, et après humidification des rouleaux dans la base, cela fonctionne parfaitement pendant 2 mn. Puis les rouleaux deviennent sec et je me suis rendue compte que le liquide nettoyant et l'eau n'humidifiaient pas les rouleaux donc mon karcher n'est pas efficace....Qulequ'un pour m'aider?
(nous avons bien mis en place l'élément filtrant et ce dernier est dans la bonne position) merci

Répondre
Réponse de Avatar1Stephsans, le 18/01/2018 à 20:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours j ais le meme soucis que vous mais apres 2 mois d achat .Avez vous trouver la solution merci d avance bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flon24154164, le 22/02/2018 à 11:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai le meme souci avez vous une solution depuis ou savez vous la raison

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nelly2018, le 09/04/2018 à 18:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai le m^meme problème. Qu'avez-vous fait ? retour SAV ? cordialement
Nelly 2018

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Stephsans, le 25/04/2018 à 21:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours il suffit de relever le bouton gris qui fixe le cache de la tête avec les doigts jusqu a que sa fasse clack

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lalie82, le 07/03/2021 à 08:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BJ, Trouvez un bout de corde à piano (fil d'acier surnommé ainsi) de diamètre 0.5 mm. Enlevez le réservoir de produit et la petite pièce qui se trouve dessous avec un bout de mousse (attention au sens) ; passez la corde à piano en cherchant le trou du tuyau sur environ 10 cm, ne forcez pas. En principe c'est débouché. Si ça ne suffit pas trouvez un bout de plastique de 9x3x50 mm. Enlevez le cache sur les rouleaux en appuyant sur le bouton gris, déverrouillez le bouton en insérant le bout de PVC sous le mécanisme de pincement du tuyau. Insérez la corde à piano dans la buse sur 5 à 7mm, ne forcez pas. C'est débouché. Boone chance Cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur KARCHER
Donner votre opinion sur KARCHER
En cours...