Notice KARCHER MV 4 Premium

Forum KARCHER MV 4 Premium

Posez vos questions aux autres utilisateurs KARCHER MV 4 Premium , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/09/2016
à 02:37
A quoi sert le sachet filtre à ouate ?
Avatar thumb
tlzt15277641
14 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, j'ai cet aspirateur, mais le sachet filtre ouate se remplit rapidement quand j'aspire les feuilles de ma terrasse, des gravats et... Peut-on l'utiliser sans ce sachet filtre à ouate, puisque l'aspirateur dispose d'une cuve ? et à quoi sert ce sachet filtre à ouate, puisque l'aspirateur dispose d'un filtre plissé plat ? merci par avance.

Répondre
Réponse de Avatar1les453524541, le 25/09/2016 à 09:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Il filtre les poussières.
J'ai trouvé cette astuce sur le net
J'ai découpé le fond, j'ai mis un petit tasseau et je fait un tour et je referme avec des pinces à dessins noires en ce moment il y en a dans les hyper
dès qu'il est plein je le vide dans une poubelle
a+
je ne le l'ai jamais fait fonctionné sans le sac merci de votre retour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1les453524541, le 25/09/2016 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Il filtre les poussières.
J'ai trouvé cette astuce sur le net
J'ai découpé le fond, j'ai mis un petit tasseau et je fait un tour et je referme avec des pinces à dessins noires en ce moment il y en a dans les hyper
dès qu'il est plein je le vide dans une poubelle
a+
je ne le l'ai jamais fait fonctionné sans le sac merci de votre retour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1les453524541, le 25/09/2016 à 09:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Il filtre les poussières.
J'ai trouvé cette astuce sur le net
J'ai découpé le fond, j'ai mis un petit tasseau et je fait un tour et je referme avec des pinces à dessins noires en ce moment il y en a dans les hyper
dès qu'il est plein je le vide dans une poubelle
a+
je ne le l'ai jamais fait fonctionné sans le sac merci de votre retour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1les453524541, le 25/09/2016 à 09:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Il filtre les poussières.
J'ai trouvé cette astuce sur le net
J'ai découpé le fond, j'ai mis un petit tasseau et je fait un tour et je referme avec des pinces à dessins noires en ce moment il y en a dans les hyper
dès qu'il est plein je le vide dans une poubelle
a+
je ne le l'ai jamais fait fonctionné sans le sac merci de votre retour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jack55355613, le 25/09/2016 à 09:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , ce filtre comme dans les voitures est prévu quand vous enlevez le filtre papier .C'est à dire quand la cuve est vide (sans le filtre ) je trouve comme inconvénient que ce filtre qui protège le moteur de l'aspirateur s'encrasse très vite il faut souvent l'enlever et le taper pour enlever les saletés et en plus est cher par rapport au filtre papier .En enlevant le filtre papier vous pouvez aspirer eau gravats etc...Bone journée .Cdlt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jack55355613, le 25/09/2016 à 09:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,oui vous pouvez enlevez le filtre papier mais surtout pas le filtre plissé ,c'est lui qui protège le moteur comme dans une voiture vous pouvez aspirez ,eau ,gravats etc ..Bonne journée .Cdlt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FabreM5085, le 25/09/2016 à 10:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour normalement quand on aspire de l'eau on enleve le sac de l'aspirateur et on vide la cuve quand on finit aprés je met le sac que quand j'aspire chez moi. si cest pour des gravats enlever le sac à aspirateur et penser à bien vider la cuve quand vous avez fini et remettre le sac

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CédricM7762, le 25/09/2016 à 10:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Le sac d'aspirateur sert à empêcher la poussière fine (ponçage, poussière de plâtre etc...) d'aller boucher le filtre plissé de l'aspirateur.
Si dans ce type d'utilisation on ne mets pas de sac, le filtre se bouche très rapidement et c'est très déconseillé car à long therme la poussière fini par pénétrer dans le moteur...

Hors dans votre type d'utilisation personnellement je l'enleverai car ce ne sont pas des gravats et des feuilles qui vont aller obstrer le filtre.
Je pense aussi qu'il n'y a aucun risque â cela mais seul le fabricant peut le garantir.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatrickD5460, le 25/09/2016 à 10:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour le filtre ouate ne sert a rien enlevez le.Recuperez tout dans votre cuve inox et nettoyez la tout simplement par contre nettoyez regulierement votre filtre plat cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DavidL6616, le 25/09/2016 à 10:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui vous pouvez l'utiliser sans le sachet filtre. Je ne m'en sert quasiment jamais. Gravat, poussière, eau direct dans la cuve.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NabilC3641, le 25/09/2016 à 19:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

moi j utilise un collant ( bas ) que je double pour éviter les poussière et petit gava et CA marche très bien sens abimé le moteur et c est moins cher qu in sac a filtre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GillesB7849, le 25/09/2016 à 20:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour on peut utiliser cet aspirateur sans le sac filtre ouate et les détritus sont envoyés directement dans la cuve. Par contre ne pas enlever le filtre plissé plat qui protège le moteur qu'il faut nettoyer régulièrement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1n_vi14641256, le 03/10/2016 à 07:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour quand vous voulez n'aspirer que de la poussière vous laisser le sac, le filtre plat ne se colmatera pas ou peu, puis quand vous voulez aspirer autre chose que de la poussière vous l'enlevez, mais le filtre plissé plat se colmatera plus vite, voila.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lama15213421, le 07/10/2016 à 17:20
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Personnellement, je ne l'ai jamais utilisé sans le sac filtrant. Pour une aspiration de feuilles, cela ne devrait pas porter à conséquences.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur KARCHER
Donner votre opinion sur KARCHER
En cours...