Notice KARCHER MV 6 P Premium

Forum KARCHER MV 6 P Premium

Posez vos questions aux autres utilisateurs KARCHER MV 6 P Premium , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/07/2017
à 23:55
Il n'aspire plus, même sans la cartouche filtre, comme s'il n'y avait plus de turbine...
Avatar thumb
lpointillart
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je l'ai utilisé dernièrement pour aspirer l'eau du sous-sol suite à un orage important.
depuis, il n'aspire plus, le moteur tourne correctement, et même en enlevant la cartouche filtre, cela ne change rien. J'ai comme l'impression qu'il n'y a plus de turbine (en quelle matière est-elle?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1brun66132356, le 30/07/2017 à 08:02
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
12

Bonjour, je n'ai jamais aspiré d'eau, il doit y avoir un clapet ou une grosse boule en plastique qui empêche l'eau de passer dans le moteur
Suite à l'aspiration de l'eau peut être est elle restée collée?
Secouer laspirateur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YvesJ6604, le 30/07/2017 à 09:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour ce type d'aspirateur possede un flotteur sous sa forme d'une balle. Il faut vétufier que ce flotteur n'est pas reste bloqué en position haute (sécurité pour éviter de noyer le moteur). Yjc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yvan66113461, le 30/07/2017 à 09:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je m'en sers pour nettoyer ma grande volière et cela m'est arrivé une ou deux fois.
Pour mon cas, c'était les feuilles et petites brindilles qui bouchaient l'orifice de sortie dans la cuve (celle-ci étant coudé et retenant les détritus)
Nettoyage du tuyau et du filtre et il repart pour un tour.
N'as tu pas aspiré quelque chose avec l'eau qui serait coinçé dans ce foutu coude et empeche l'aspiration?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AncelinP7464, le 30/07/2017 à 10:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

je n'y connais rien . Je n'ai jamais aspiré d'eau , merci pour les bonnes réponses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GaylorA5307, le 30/07/2017 à 14:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

j'ai eu le même problème avec du plâtre humide j'ai démonter le flotteur soufflé l'aspirateur et un vieux filtre qui avait pas pris l'eau platreuse depuis RAS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryH9524, le 30/07/2017 à 22:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjours, je suis aussi de l'avis du flotteur resté bloqué. Il devrait reprendre sa place en tapotant fermement sur le dessus.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur KARCHER
Donner votre opinion sur KARCHER
En cours...