Notice KARCHER SC1 PREMIUM

Forum KARCHER SC1 PREMIUM

Posez vos questions aux autres utilisateurs KARCHER SC1 PREMIUM, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/01/2018
à 12:04
Je ne comprends pas quel balai ?
Avatar thumb
acri25453446
1 réponse
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour,
dans les avis, je lis ceci et d'autres font la même remarque :
" il faudrait prévoir une sangle pour porter le réservoir à l'épaule lorsqu'on utilise le balai car actuellement il faut le manier avec une seule main et porter le réservoir dans l'autre"
de quel balai s'agit il ? d'après les photos le balai pour le sol est fixé directement sur le réservoir, donc de quoi parlent ces personnes ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1moni63454436, le 17/01/2018 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. L'achat de ce produit Kârcher SC1 PREMIUM était un cadeau à une personne de 86 ans (ma mère, qui a des difficultés pour soulever des appareils comme un aspirateur classique). Elle est ravie de ce cadeau. Elle en possédait un (version jaune) depuis 15 ans mais une pièce était cassée. Apparemment, l'utilisation ne pose pas de problème, mais elle se sert de ce Kärcher SC1 pour nettoyer son four, la robinetterie de son évier, etc... En appoint. Car elle possède un appareil plus volumineux pour nettoyer le sol. Il me semble que ce SC1 PREMIUM doit être utilisé pour des petites interventions afin d'éviter le recours au nettoyeur-vapeur "traîneau". En espérant répondre à votre question. Désolée de ne pas apporter de plus amples précisions sur l'ajout nécessaire d'une sangle (ma mère ne m'en n'a, sans doute, pas fait la remarque pour les raisons citées plus haut). Cdt.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur KARCHER
Donner votre opinion sur KARCHER
En cours...