Notice KARCHER SC1020

Forum KARCHER SC1020

Posez vos questions aux autres utilisateurs KARCHER SC1020, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/03/2017
à 16:08
Bouchon de remplissage bloqué
Avatar thumb
Marion 8689
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Je n'arrive pas à ouvrir le bouchon
merci

Répondre
Réponse de Avatar154Yves, le 01/03/2017 à 18:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Cela fait deux fois que cela m'arrive et actuellement il est toujours bloqué. Une solution conseillée par un technicien de Kärcher, est de couper le bouchon à la scie et de racheter un autre bouchon, ce que je n'ai pas encore fait.
Si vous trouvez une autre solution, merci de me la communiquer.6

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JC1058, le 01/03/2017 à 19:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
essayez avec un outil type ouvre couvercle de pot ou bouchon de bouteille qui maintient et permet de desserrer.
j'y suis arrivé avec ce type d'outil équipé d'un caoutchouc permettant de maintenir serré le bouchon et de devisser sans trop forcer .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nono9, le 01/03/2017 à 20:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir
je n'y suis jamais arrivé donc la poubelle
car emmené chez un réparateur et n'a pas voulu le forcer
dommage de vous le dire
sincères salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ktmktm2106, le 02/03/2017 à 07:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Effectivement pas simple, mais moi j'ai utiliser une perceuse pour décortiquer la pièce noire qui permet de deviser le bouchon.
Une fois un GROS trou réalisé , vous pouvez casse l'ensemble avec une pince et accéder à un GROS boulon que vous pouvez deviez avec une clé normale.
Il y a un ressort entre les deux pièces ( bouchon plastique et boulon ) à retirer egalement.
Une fois retiré, penser à vider les copeaux qui seront tombés dans le réservoir d'eau, sinon cela bouchera le flux de vapeur ensuite.
Avec un nouveau bouchon, trouvé sur internet dans les 36€, c'est reparti pour un tour.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar154Yves, le 02/03/2017 à 10:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

En fait, après avoir tenté de l'ouvrir, maintenant il tourne dans le vide, comme si il était en sécurité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fcharbit, le 02/03/2017 à 11:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, ça me le fait souvent quand il est chaud je le fais refroidir toute la nuit et le lendemain j'arrive mieux à l'ouvrir et sinon je mets un chiffon autour au niveau de la base du bouchon (vers le bas) et je l'entoure bien serré et là j'arrive mieux à l'ouvrir. mais c'est vrai que c'est pas top leur système !! je trouve que c'est le gros défaut de ce karcher ! le modèle au-dessus est beaucoup mieux au niveau du bouchon !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fcharbit, le 02/03/2017 à 14:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

s'il tourne dans le vide c'est peut-être qu'il est encore chaud et il faut le laisser refroidir au pire toute une nuit et essayer avec un chiffon bien sérré autour du bouchon au niveau de l'ouverture et appuyer sur le bouchon en même temps et bien forcer ça devrait se décoincer ou mettre du vinaigre blanc autour du bouchon dans le creu et laisser reposer une nuit en cas de calcairea

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Aucune opinion sur KARCHER
Donner votre opinion sur KARCHER
En cours...