Notice KARCHER SC1020

Forum KARCHER SC1020

Posez vos questions aux autres utilisateurs KARCHER SC1020, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/05/2016
à 13:08
Je n'arrive plus a ouvrir le bouchon noir
Avatar thumb
lahelvetia
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour est ce possible que apres non utilisation le bouchon se soit bloquer? merci

Répondre
Réponse de Avatar0RONDEAU, le 26/05/2016 à 14:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, il faut vraiment avoir de la force pour rouvrir. L'eau chaude une fois refroidie prends moins de place et comme un pot de confiture il est difficile a ouvrir. Par expérience, une fois que j'ai fini , je dévisse le bouchon puis le remet juste 1 tour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manusteph188, le 26/05/2016 à 17:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Mon nettoyeur est hs à cause du bouchon bloqué. Plus sous garantie bien sûr....le service client à qui j'ai écrit m'a répondu que c'était normal ! Et qu'il fallait faire réparer, puis stocker l'appareil sans son bouchon. C'est une arnaque ce produit, j'ai dénoncé le problème à ufc que choisir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LoicDuchiron, le 26/05/2016 à 22:06
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

deux cas de figure: le bouchon ne tourne pas, la il faut forcer avec une pince multiprise style bécro. si le bouchon tourne dans le vide et qu'il n'y as plus de pression dans l'appareil, j'ai déjà réussi a l'ouvrir en mettant des glaçons autour du bouchon ( le froid fait revenir la sécurité pression qui s'entartre facilement. une nuit au congélateur fonctionne aussi, surtout si vous réussissez a l'enlever détartrer le bouchon par trempage a l'acide chlorhydrique (20 mn) avant de vous en resservir, la conception du bouchon est le point faible de cet appareil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar154Yves, le 27/05/2016 à 10:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai eu le même problème, impossible d'ouvrir même avec une pince, et il a fallu que je le porte en réparation.
Depuis, après utilisation je laisse le réservoir ouvert et je remets le bouchon pour utilisation.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Aucune opinion sur KARCHER
Donner votre opinion sur KARCHER
En cours...