Notice KARCHER SC3

Forum KARCHER SC3

Posez vos questions aux autres utilisateurs KARCHER SC3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/11/2017
à 18:22
Qualité de nettoyage du carrelage
Avatar thumb
odes44133611
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour a tous. Nous avons déjà le nettoyeur a vitre Karcher et ce n'est que du bonheur. Du coup ,je voudrais soulager ma femme et moi de la corvée de serpillière pour laver le carrelage de la maison. Est ce aussi efficace car nous ne connaissons pas du tout ce genre de procedé ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1krys12122115, le 12/11/2017 à 20:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Après plusieurs comparatifs sur Internet je me suis décide a acheté ce nettoyeur vapeur pour le sol ( j'en avais déjà essayé deux auparavant, mais de plus bas de gamme). Je l'utilise depuis 2 mois, très bon achat, je ne regrette pas, nettoie très bien les sols, sans effort, dans traces, le sol est vraiment propre, je recommande . Le temps de chauffe est très rapide, et le fil assez grand pour de grandes surfaces. Seul bémol, le sol met beaucoup plus de temps à sécher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1StéphaneK6409, le 12/11/2017 à 20:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le SC3 est aussi efficace qu'une serpillère , il chauffe en moins de 1 min! , se rempli sans débrancher. Cela fait bientôt un an que nous l'utilisons. Il a remplacé un Polti qui était beaucoup moins pratique. C'est un très bon rapport qualité prix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico35416311, le 13/11/2017 à 00:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ça fonctionne très bien et c'est très facile d'utilisation... j'en suis satisfait ...et pour vraiment soulager votre femme, je n'aurais qu'un conseil, faites le vous même ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juli14445225, le 13/11/2017 à 13:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. C'est très efficace, beaucoup plus rapide que la serpillière et ça sèche plus vite. Pas besoin de détergent donc économique et écologique. Le seul point négatif c'est qu'il faut maintenir le bouton appuyé pour avoir la vapeur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juli14445225, le 13/11/2017 à 14:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. C'est très efficace, beaucoup plus rapide que la serpillière et ça sèche plus vite. Pas besoin de détergent donc économique et écologique. Le seul point négatif c'est qu'il faut maintenir le bouton appuyé pour avoir la vapeur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric64261625, le 13/11/2017 à 20:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bsr, vous pouvez faire cet achat en toute sérénité ce karcher est super pour le carrelage et surtout pour les joint ternis par le temps. il désinfecte les sol grâce a la température de sa vapeur. son temps de chauffe est très rapide donc minimum d'attente. j’espère avoir répondu a vos attentes. cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lebo53611122, le 24/11/2017 à 23:08
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je l'ai acheté il y a environ un an. J'en suis satisfaite, il nettoie le sol sans difficultés, sans produits. Je pensais que cela allait me nettoyer en profondeur mon carrelage un peu encrassé, ce n'est pas sa fonction. Je trouve le bouton de sortie de vapeur un peu fragile. C'est comme si on passait l'aspirateur, fini le seau.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur KARCHER
Donner votre opinion sur KARCHER
En cours...