Notice KARCHER WV2

Forum KARCHER WV2

Posez vos questions aux autres utilisateurs KARCHER WV2 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/08/2017
à 18:06
Lave vitre
Avatar thumb
mary15147201
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Mon lave vitre a environ 1 an et il ne fonctionne plus : je l'ai chargé complètement, la lumière s'est bien éteinte, mais si je le mets en marche, rien ne se passe si ce n'est le voyant qui se met à clignoter. Auriez-vous une idée de ce qui dysfonctionne ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1chaclou, le 13/08/2017 à 21:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour 1ère chose voir l'age exact du produit s'il est encore sous garantie ou non mais en tout état de cause pour environ un an retourner au lieu de vente et voir si même garantie écoulée de peu karcher ne fait pas un geste et au besoin s'adresser chez karcher en direct, bonne soirée........

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThomasG9936, le 13/08/2017 à 21:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour on en a u 2 et on a abandonné le wv2 il a fait Comme vous et on en a prit 1 dans un autre magasin mai le v 1 et la plus de problème pour moi il a un défaut sur la batterie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil32442544, le 14/08/2017 à 00:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

comme le mien, après 1 an et 8 mois, batterie out....
y a plus qu'à en racheter un nouveau.......Desolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SuchonP3083, le 14/08/2017 à 10:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est bien désolant ce qui vous arrive, le mien a plus de 5 ans et marche toujours aussi bien, vous devriez voir votre date de garantie et si c'est encore possible le retourner car très honnêtement je ne vois pas d'autres solutions, ou alors voir si près de chez vous il existe une association "repare tout" comme cela se fait de plus en plus maintenant ! bon courage et bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1belhorizon, le 08/09/2017 à 15:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pareil pour le mien, il est chargé, mais quand je le mets en route, il clignote lentement une minute et rien d'autre ... et j'ai perdu le ticket d'achat .... Normalement garantie deux ans, sauf, à coup sur, la batterie ..... :-(

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur KARCHER
Donner votre opinion sur KARCHER
En cours...