Notice KAUSIFLAM AGATE

Forum KAUSIFLAM AGATE

Posez vos questions aux autres utilisateurs KAUSIFLAM AGATE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/02/2017
à 00:02
Notice incompréhensible poele agathe
Avatar thumb
cssa007
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je viens d acheter un poêle à granulé kausiflam agathe et je ne comprends rien à la notice...
Je m explique, impossible de le mettre en français, de régler l heure, de régler la vitesse de chauffe..
existe t il une vidéo explicative de ce poêle?
Merci d'avance pour votre aideM

Répondre
Réponse de Avatar1pitchoo69700, le 19/02/2017 à 12:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour malheureusement il y a qu'un installateur agréée qui pourra vous faire les réglages d'usage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cssa007 , le 19/02/2017 à 21:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je me doute mais j aimerais bien éviter de passer par eux...
par exemple, lorsque j allume le poêle manuellement il fonctionne très bien mais il indique toujours "ri5" je ne sais pas ce que cela signifie? De plus il m est impossible par exemple de choisir la langue... je m explique : pour choisir la langue il faut appuyer sur la touche 3 (set) et ensuite appuyer sur la la touche 5 pour choisir le niveau 4 mais moi ça ne fonctionne pas... Lorsque j appuie sur la touche 3 ça affiche "set" et lorsque j appuie sur la touche 5(ou la touche 6 d ailleurs. .) Rien ne se passe..... (aucune possibilité de changer de niveau....)
De plus, dernier point nous mettons le poêle à 21 degré et la température du poêle monte jusque 26 degré sans qu il s arrete (je croyais qu il s arrêtait automatiquement si la température était de 2 degré en plus ?). Pour pouvoir l arrêter je n ai que 2 solutions soit je l arrêté en pressant longtemps sur la touche 4 ou alors je baisse la température à 19...
bref beaucoup de qquestions. ... J ai l impression que les personnes qui ont installé mon poêle (pas des personnes de kausiflam) ont bloqué quelques chose. ...
je vous remercie d avance pour le temps que vous accorder et à mes différentes questions?
cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stphwet, le 19/02/2017 à 23:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, RIS signifie que le poêle a atteint la temperature demandé et qu'il se met en fonctionnement minimum. Par contre s'il atteind 26°C avec une demande à 21°C sachant qu'il se met en fonctionnement RIS, c'est qu'il y a un problème. Il est peut etre surdimensionné? Quelle est la taille de la pièce à chauffer??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cssa007 , le 20/02/2017 à 08:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Ma piéce fait environ 40m2 + un grand couloir , j'ai fait venir un professionnel que m'a transmis Leroy Merlin que j'ai trouvé trés professionnel et sympathqiue et m'a conseille un poele maxi 8Kwh donc nous avons acheté ce poele Kausiflam Agathe 7Kwh. Malheureusement, ce professionnel(qui n'etait pas obligé de réaliser le "demarrage" du poele mais qui l'a quand meme réalisé ce qui est tres sympathique de ca part) a reussi au depart a choisir la langue, modifier la puissance de chauffe(de 1 à 5) mais au bout de quelques minutes il lui etait impossible (et moi non plus) de modifier la langue ou de modifier la puissance de chauffe (boutton P5 et P6) ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stphwet, le 20/02/2017 à 20:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

S'il est sur RIS c'est normal que les touches P5 et P6 ne fonctionne pas, on ne peut pas modifier la puissance quand il est sur RIS.
Pour ce qui est du mode "stand by" voir le lien: http://www.dailymotion.com/video/x2bon8x_stand-by-ut04_webcam choisir un delta de 2°C pour éviter que le poele ne face que s'arreter et redemarrer.
J'essai de voir pour la langue.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cssa007 , le 23/02/2017 à 21:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
merci pour votre réponse
merci pour le stand by.. Le mien était règle sur 6 degré d écart. ....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur KAUSIFLAM
Donner votre opinion sur KAUSIFLAM
En cours...