Notice KAWASAKI ER-6

Forum KAWASAKI ER-6

Posez vos questions aux autres utilisateurs KAWASAKI ER-6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/11/2016
à 08:35
Changer une ampoule
Avatar thumb
jujue91
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je souhaite changer l'ampoule de mon feu de croisement. J'aimerai savoir comment m'y prendre. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Francky2A, le 01/11/2016 à 12:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour il faut démonter la bulle puis démonter le cache àu dessus compteur puis démonter le phare complet pour accéder au ampoule puis remonter le tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papylarsouille, le 01/11/2016 à 20:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour, moi je possède un ER 6 F, mais j'ai bosser sur un N cette été.de chaque côtés de la bulle tu à des vis pour clés mal six pans. repère les bonne et en les enlevant, l'ensemble bulle, phare viens. tu n'a plus qu' procéder au remplacement de ton ampoule. petit conseil remplace aussi celle du feu de route. il existe dans le commerce des 100w ultra white. moi j'ai opter pour des ampoules PIAA. un peut cher (65€ l'unité), mais elle on trois ans je roule 5 jours par semaine avec et on me voit bien arriver. être vu est aussi important que voir, mais ne jamais gêner les autres.bonne route et gare aux coyotes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yeye974, le 02/11/2016 à 16:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je suis d'accord avec papylasouile .
Il y a juste 4 vis à enlever derrière le carénage du hâte de chaque côté de l1 colonne.
Après tu as accès aux connecteur du phare avant.
C'est facile à faire.
Effectivement à ta place je change les deux ampoules pour éviter de redemonter pour le feux d2 route dans quelques temps. Et avec le temps les feux perdent de leur efficacité.

Bon courage
Et ride safe

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
176 avis
Vos opinions sur KAWASAKI
1 débat
En cours...