Notice KAWASAKI ER-6

Forum KAWASAKI ER-6

Posez vos questions aux autres utilisateurs KAWASAKI ER-6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/09/2016
à 19:05
Probléme avec mon klaxon
Avatar thumb
Yeye974
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour J'ai acheté il y a deux jours une er6n de 2011.
Mais le klaxon a un son etouffé !!!!!
Quand on actionne le klaxon fixé sur la moto, il a un son etouffé, comme si on mettait merci

Répondre
Réponse de Avatar1papylarsouille, le 19/09/2016 à 17:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour. démonte ton klaxon de la moto et "arrose" le de dégrippant. utilise une bombe équiper d'un tube diffuseur. tu laisse agire un bon quart d'heure et ensuite tu le souffle à l'air comprimé ou au sèche cheveux.met aussi un cout de dégrippant sur les cosses des files qui vont au klaxon. si tu à du temps du peut faire tout les connectiques. remonte ton klaxon. si tu a du bol il va fonctionner à nouveau. le problème sur le ER6 n, c'est que le klaxon prend toute l'eau envoyer par la roue.

voici une petite astuce mais qui n'a rien avoir avec ton problème de klaxon mais qui peut être utile à tous ceux du forum, par forte chaleur, comme ça étais le cas cette été. pour vérifié le bon fonctionnement de votre ventilateur de radiateur. contact et moteur coupé débranché le connectique de la sonde de température situer à l'arrière des cylindre moteur. accessible cotés gauche. mettre le contact et le moteur en route. le ventilateur doit ce déclencher. rebrancher le connectique et le ventilo se coupe. c'est très utile en cas ou la sonde déconne.ou quant ça tape dure et que vous faite de la ville ou coincé dans les bouchons. le ventilo tourne tout le temps, mais le moteur est refroidis.
bonne route à tous et gare aux coyotes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yeye974, le 19/09/2016 à 18:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vais essayer et je vous tiens au courant.
En tout cas un super grands merci.
C'est super cette entrée aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yeye974, le 14/10/2016 à 11:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai essayé. ...Sans succès. ...
J'ai même laissé trempé dans du wd40 ....Marche pas.
J'ai mis des rouelles caoutchouc sans serez trop fort la vis du chassie et ça marche mieux.
Mais je vais peut êtres changer de klaxon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papylarsouille, le 14/10/2016 à 21:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour. désolé. certain klaxon son équipé d'une petite vis de réglage pour augmenté ou diminuer la fibration de la menbrane. tu peut essayer de jouer sur le réglage de cette vis. j'espère que tu a vérifier que tu à bien du courant qui arrive sur les cosses quant tu appuis sur le bouton? se peut être le commodo qui merde. un klaxon adaptable ou d'occase dans une casse se trouve à un prix correcte. bonne route et gare aux coyotes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
176 avis
Vos opinions sur KAWASAKI
1 débat
En cours...