Notice KAWASAKI ER-6

Forum KAWASAKI ER-6

Posez vos questions aux autres utilisateurs KAWASAKI ER-6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/02/2017
à 21:58
Trouver un bon kit chaine
Avatar thumb
papylarsouille
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous, mon kit chaîne arrive au bout 36 000 Km, pas trop user, mais des point dure dans certains maillons. j'ai nettoyer au gazole comme tout les 4 000 Km, j'ai passer du dégrippant, j'ai huiler, mais rien n'y fait. in the baba j'ai trouver sur le net deux kit chaîne. un DID à chaîne standard 520 VX2, à 100 €. et un RK à chaîne hyper oring, à 115€. tout les deux en 15 x 46 dents. vous me conseiller quoi les potos? merci pour vos réponses. prudence, bonne reprise à ceux qui on fait un brake cet hiver. et bien venus aux nouveaux. et gare aux coyotes. merci

Répondre
Réponse de Avatar1POUMPOUM, le 23/02/2017 à 06:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je n'ai pas la solution mais je suis très intéressé par la réponse car je perçois les mêmes symptômes sur ma chaîne.
Le printemps arrive donc il faut bichonner nos machines.
Gare aux coyote car leur race est en pleine évolution au niveau personnel.h

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bibrino , le 23/02/2017 à 13:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,perso j'opte toujours pour un kit renforcé donc le pçus cher helas mais le résultat est la!!!
Entretien tous les 600 dégraissage,graissage et voila parti pour 40000 km tranquille

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papylarsouille, le 23/02/2017 à 18:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et merci. d'après les explications fournis par le vendeur sur le net, le kit DID à une chaîne hyper renforcée, et le kit RK à aussi une chaîne renforcée avec un plus, des joints torique blindé. dans les kit chaîne ORING il y aurait trois catégories: le super oring pour le touring. le hyper oring pour une conduite sportive et le spécial oring pour le racing. certain motards sur les forums critique les kit RK, mais il y a différent models à adapter en fonction de sa conduite.il semblerai que france équipements utilise les chaînes RK pour ses kit. dit moi Bibrino, tu a mis quelle marque. merci./

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bibrino , le 23/02/2017 à 19:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ben pas encore changer sur la nouvelle becane(7000)km et dsl sur l'autre m'en souvient plus mais je me rappelle quelle était renforcée avec joint torrique voila

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
176 avis
Vos opinions sur KAWASAKI
1 débat
En cours...