Notice KAWASAKI Eliminator

Forum KAWASAKI Eliminator

Posez vos questions aux autres utilisateurs KAWASAKI Eliminator, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/01/2016
à 17:06
Distribution et soupape
Avatar thumb
nico59360
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je voudrais savoir comment caller la distribution de ma moto cette une 250 kawasaki el ainsi que le reglage soupape cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1papylarsouille, le 19/01/2016 à 19:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, je vais tacher de faire simple. tu doit enlever le carter cache culbuteur et sont joint. pour cela tu doit démonter les enjoliveur latéraux que cache la batterie et la boite a fusible, la selle, le réservoir, les bobines avec les anti-parasites. le cable d'embrayage peut faire chier aussi.sur le carter moteur gauche, enlever le petit bouchon en haut et aligner le repère du point mord haut du piston 2 avec le repère sur le carter. normalement de ta position( côtés carter moteur gauche) les trais sous les repères sur les pignon de la chaine de distribution ( EX pour le pignon avant et IN pour le pignon arrière) sont aligné avec le plant de joint du cache culbuteur. la chaine doit être tendu entre les deux pignons. contrôle avant que les guide chaine sont en bon état et que le tendeur de chaine est e,n tension. si tu doit changer les guide, tu doit démonter le tendeur. attention pour la repose du doit comprimer le tendeur. pour cela dévisse la vis sur le support de 2 mm. enfonce la tige du tendeur le plus loin possible et bloc là en revissant la vis. une fois le support revissé sur le moteur tu redévisse la petite vis. tu va entendre un clac. le tendeur est en place tu peut revissé la petite vis. pour les soupape. jeux a l'admission: mimi 0.08 mm. maxi 0.13 mm. jeux à l'échappement: mini 0.11 mm. maxi 0.16 mm. réglage a froid toujours. tu va devoir te fabriquer une clés pour dèsserer, maintenir et resserer l'écrous du basculeur. tu peut essayer une clés à tube creuse pour passé le tournevis. je me tien à ta dispo pour d'autres infos au cas où.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico59360, le 19/01/2016 à 21:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir je vous remercie d'avance je vous tiens au courant fin de journée pour cela vrummm a demain merci d'avoir répondu aussi vite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papylarsouille, le 20/01/2016 à 17:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

pas de blême. je sait que l'on peut trouver sur le net le manuel d'atelier en francais en PDF. C'est plus facile et pratique. les photos et dessins sont une aide précieuse. a plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico59360, le 20/01/2016 à 18:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour la moto demarre mes petit claquement au culbuteur et prend pas c'est tour tu pourrais m'envoyer le liens stp merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papylarsouille, le 21/01/2016 à 18:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, tu en à justement un sur ici! si tu à du mal à le trouver fait comme moi. dans google tape: manuel d'atelier kawasaki 250 eliminator en pdf et tu il y aura une ligne apreslachat. tu n'aura plus qu'a téléchargé. surtout ne rédémare pas le moteur temps que tu n'a pas vérifier ta distribution.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur KAWASAKI
Donner votre opinion sur KAWASAKI
En cours...