Notice KAWASAKI Eliminator

Forum KAWASAKI Eliminator

Posez vos questions aux autres utilisateurs KAWASAKI Eliminator, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2018
à 21:36
Inversé la chaine et changer couronne arrière + pignon de sortie de boi
Avatar thumb
GéGé 17400
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir à vous tous ,je voulais savoir peut on inversé la chaine sur une 125 ELIMINATOR MERCI A VOUS TOUS .GéGé17400

Répondre
Réponse de Avatar1Gedarpen, le 13/02/2018 à 00:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

se détendra t elle moins ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fifi52140, le 13/02/2018 à 08:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

salut gege ne change pas le sens de la chaine car tu aura plus de difficulté de voir l'attache rapide pour la démonté plus tard en qu'a ou pour le pignon pas de souci (daniel)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1diadri, le 13/02/2018 à 11:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Aucune idée sur ce problème. Je fais confiance à mon mécano, car je suis nul en mécanique. Dsl. Cordiales salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papylarsouille, le 13/02/2018 à 17:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour. quelque soit la cylindré, tu ne retourne pas la chaine. tu prend un risque inutile. si ta chaine viens à péter,plusieurs scénario: elle detruit le carter moteur. elle s'enroule sur la roue, cadin assurer. change ton kit chaine. entretien le correctement avec de la graisse pour chaine tout les 600 ou 700 km. tu essuit la chaine avec un chiffon avant chaque graissage. tu utilise un nettoyant chaine en bombe tout les 3000 km. tu contrôle la tension tout les 2000 km, jamais après avoir rouler ( la chaine est chaude, donc détendu). au bout de 400 km quant ton kit est neuf. regarde sur le net tu à des kit sympas , DID, RKJ.. avec un bon entretien tu ferra plus de 30 000 km.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GéGé 17400, le 13/02/2018 à 21:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, merci pour les tuyaux j'en ai bonne note .Je change uniquement pignon de sortie de boite et la couronne, la chaine n' est pas trop usée . Je change aussi le joint en caoutchouc qui est a l'intérieur de la roue derrière le tambour difficile avait vous une notice . MERCI D'AVENCE GéGé17

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur KAWASAKI
Donner votre opinion sur KAWASAKI
En cours...