Notice KAWASAKI Eliminator

Forum KAWASAKI Eliminator

Posez vos questions aux autres utilisateurs KAWASAKI Eliminator, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/05/2017
à 15:44
Pignon sortie boite
Avatar thumb
honoréduvar
3 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
1

bonjour, si je remplace mon pignon de sortie de boite pour tirer plus ex: 13 dents par un 15 dents c utile?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1papylarsouille, le 16/05/2017 à 17:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour. oui c'est utile si tu fait un peut de route. tu va baisser les tours minutes, donc moins consommer, moins fatiguer le moteur. d'origine la transmission est 14 x 44. donc 13 tu tire cour. par contre si ton kit chaîne à des bornes, tu va fliquer ton pignon de 15 rapidement. donc change tout. avec un 15 du prend 10 000, 10 500 à 130.
la mienne est équiper 15 x 44. gicleur principaux de 95. pot à chicane à absorption. filtre à air K&N. je l'est emmener au delà des 170.le moteur siffle bien. j'espère que la réponse te conviens. bonne route et gare aux coyotes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1honoréduvar, le 16/05/2017 à 17:59
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

salut merci je change le kit chaine donc je profite pour mettre un 17 dents sur le kit il prévoit un 15 mon 125 est de 2001 sur le site shogun kit Afam pour l'échappement j'ai envie de le démonter pour le décalaminer 11000km et virer les chicanes tu en pense quoi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papylarsouille, le 17/05/2017 à 17:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour. excuse moi je n'avais pas vu que c'étais un 125. moi c'est un 250. par contre attention à ne pas tirer trop long, car tu va avoir du mal à monter dans les tours. pour l'échappement si tu veut enlever les chicane il faut faire cela proprement. je ne sait pas comment est fait le pot sur la 125. il y a différente façon de faire en fonction du pot. si il est chromé ou peint. le plus simple, avec une scie cloche tu découpe le bout du pot en laissant un rebord pour pouvoir y fixer un tôle au diamètre du pot. une fois découper, tu te fait chier à enlever toute les chicanes. ensuite tu glisse un tube en tôle perforé sur lequel tu à souder une rondelle qui arrive a raz de la découpe. c'est pour empêcher le tube de partir, tu peut aussi mettre aussi une tige filete en travers a la place de la rondelle. a toi de voir pour le diamètre du tube. plus il sera gros plus le son sera grave et fort. ensuit autour du tube tu met de la laine de roche pour silencieux. tu met une belle plaque au diamètre du pot et percer au diamètre du tube. et tu la fixe avec des vis ou des rivets inox, plus costo que ceux en alu. amuse toi bien et te loupe pas, sinon tu est bon pou racheter un pot. cherche en un d'occase si le tien est encore propre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur KAWASAKI
Donner votre opinion sur KAWASAKI
En cours...