Notice KAWASAKI Eliminator

Forum KAWASAKI Eliminator

Posez vos questions aux autres utilisateurs KAWASAKI Eliminator, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/01/2018
à 18:06
Réglage soupapes sur 125 eliminator
Avatar thumb
GéGé 17400
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour, est-ce qu'on est obligé de régler les soupapes à 15550km? merci

Répondre
Réponse de Avatar1ptiseb69, le 14/01/2018 à 19:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Moi je fais une révision tous les 7500 car ça tourne vite comme moteurs ... et j'en profite pour vérifier tous les jeux ... soupapes ect ect ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vega278, le 14/01/2018 à 19:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

tous les 20 000 ca devrait aller, de toute facon si le moteur tourne bien c'est inutile de s'en préocuper !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gedarpen, le 14/01/2018 à 19:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

800 - 10 000 - 20 000 - 30 000

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fifi52140, le 15/01/2018 à 12:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

comme le dit vega278 temps que le moteur tourne bien mieux vaux ne pas y toucher plus on touche un moteur ça marche mien bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papylarsouille, le 15/01/2018 à 12:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour, tout dépend de ta conduite ( au dela de 11 000 tours a chaque rapport) et du bruit que fait ton moteur au ralenti. tu régle bien celui-ci à 1500 tours,car en dessous ça "cogne". et tu écoute. si tu à un doute, si tu a eu de la perte de puissance, et que tu a du temps, fait le ça coute rien de vérifier au moins. tu doit enlever les enjoliveur qui cache la batterie et la boite à fusible. la selle pilote, le réservoir, les bobines avec les antiparasites. le cache culbuteur. sur le carter embrayage tu enlève la grosse visse centrale en plastique(celle qu est fendu) utilise une grosse rondelle ou une pièce de monnais avec une pince. c'est pour tourner le moteur et mettre les soupapes en place. il te faut une clés de huit spécial. moi je l'ai fabricé en coupant une clés à tube de type "nervus" ( les clés exagonale) sur laquelle j'ai soudé une tige pour la tenir. il te faut un bon tournevis plat et un jeu de cales qui finisse en pointe. ou voit avec un concessionnaire si il veut bien te vendre les outils de réglage ref: 57001-1220 et les jauges d'épaisseur: 57001-1221. tu va voir que certaine sont chiante a avoir. tu doit bien tenir le tournevis pour éviter que la vis tourne quant tu resserrera l'écrou. petit astuce, avant de resserré l'écrou desserre ta vis d'un huitième de tour.fait toute tes soupape d'échappement et ensuite toute celle d'admission. jeux "à froid" des soupapes. admission: 0,08 à 0,13. échappement: 0,11 à 0,16. un jeux légèrement supérieur n'est pas grave, par contre pas de jeux, égale casse moteur. fait un contrôle avant de chercher à régler, ensuite tu avise. amuse toi bien.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur KAWASAKI
Donner votre opinion sur KAWASAKI
En cours...