Notice KAWASAKI Eliminator

Forum KAWASAKI Eliminator

Posez vos questions aux autres utilisateurs KAWASAKI Eliminator, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/10/2015
à 15:17
Manuel d'atelier kawasaki 250 el de 1996
Avatar thumb
jamyt91
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je recherche les cotes d'usure des disques embrayages (lisse et cranté),et des ressort.
merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1papylarsouille, le 04/10/2015 à 22:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, donc sur le manuel il est dit que: épaisseur des disques garnis de 2.9 à 3.1 mm. limites tolérée: 2.8 mm.rien sur l'épaisseur des disques acier. voile sure les disques acier et garnis moins de 0.2 mm. limites tolérée 0.3 mm. longueur libre du ressort d'embrayage: 32.6 mm, limite tolérée: 31.7 mm.autres infos utiles: jeux du leviers d'embrayage: 2 ,à 3 mm. les disques garnis on des gorge pour la circulation de huile. par rapport au sens de rotation l'inclinaisons des gorges sont le haut à droite le bas à gauche. mettre de huile sur les disques lors du montage. vérifier l'usure de la cloche, elle ne doit pas comporté de marquage au niveau des tenons de disque pouvant génert leur mouvements. mettre un joint neuf. au carter d'embrayage. j'espère que cela pourra t'être utile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jamyt91, le 05/10/2015 à 18:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ,merci beaucoup pour toutes c'est réponses.
J'ais passé pas mal de temps sur le net a cherché...
Et hop et un message de super papylarsouille et tout est sous mes yeux !!
Sa fait plaisir de voir de l'entraide entre motard.
Petite question supplémentaire,
ma 250 el et de 1996 donc série F1 je crois.
je ne trouve pas de manuel d'atelier votre manuel atelier et t'il le même que pour mon modèle ?
j'ais trouvé sur le net quelques pages d'un manuel photocopié mais c'est de l'année 1991 el 250-BE et quelques pièces on été modifié par la suite.
sur e-bay il y en a, a vendre mais la aussi pas de la même année et assez cher je trouve.
que pouvez vous me conseillé.
merci encore ,je vais pouvoir le démonté et regardé sa de prêt ^^.
bien a vous ,Jamy.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papylarsouille, le 06/10/2015 à 17:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour. merci.Si mes connaissances sont juste, de 1991 à 1996 sait un model EL 250 E1. celle équipée d'une petite bulle, avec compteur et compte tours, d'un sabot, ainsi qu'un coussin pour le passager. mon manuel est une première édition de 1991 donc je ne peut confirmé. tu peut voir avec ton concessionnaire pour avoir ses renseignements. sur mon édition il me manque de nombreuse infos que je ne peut trouvé que sur le manuel en anglais. mais je serais heureux de pouvoir t'aidé. j'ai démonté et rénové l'ensemble de mon éliminator ainsi qu'une partie du moteur. les soucies sur cette bécane sont les carbus, le manque de freins avant. les courbes serrée ou elle se tort pas mal et sa consommation d'huile. il est vrais que les veilles kawa bouffé de huile surtout quant on tape dedans, mais pour un 250 sa marche fort. 150 à 160 tranquille et je l'ai même emmenée a titillé le 180 à 13500 tours, sa couine, sa siffle bien huile et coco.à pas faire souvent. à bientôt.amuse toi bien, bonne route et gare aux coyotes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur KAWASAKI
Donner votre opinion sur KAWASAKI
En cours...