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BONJOUR, MOTEUR 20000 KMS - APRES UNE REVISION ELLE BROUTE ET CALLE. LE MECANO M A REMPLACER DES PIECES MAIS LE PROBLEME PERSISTE, UN CONSEIL? MERCI
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Réponse de flip68, le 13/07/2016 à 22:38
Bonsoir
Envoyer un merci ?G eu une panne similaire. ..galère à cerner l'origine mais en insistant j'ai constaté un jeu important et un frottement entre les boisseaux et le corps du carbu.
N'en trouvant pas d'occasion j'ai passé les boisseaux et la partie carbu au polish genre miroir et ça marche !
Bonne chance et dis moi si tu le fais si le résultat est bon .
Réponse de jumano71, le 13/07/2016 à 23:09
Bonsoir pouvez vous être plus précis, a savoir la panne a commencé avant ka révision ? Ou suite à la révision ?
Envoyer un merci ?Qu' elles pièces le mécano a t'il changées ?
Étonnant si c'est un mécanicien moto (concession) n'est pas trouvé le problème.
La réponse de filip68 est a prendre en compte mais bon avant cela, il y a des tas de choses qui peuvent créer même problème, il faut procéder par éliminations et par etapes ( carburation, alimentation essence etc etc)
Soyez plus précis sur ce qui a été déjà fait
Cordialement
Réponse de pat66, le 13/07/2016 à 23:39
Attention tu as posté 2 fois.
Envoyer un merci ?Durit de mise à l'air libre des carburateurs pincée sous le réservoir : elle est transparente et a un tout petit passage sous le réservoir (passe entre la boîte à air et le support de réservoir. Tu dois pouvoir la faire coulisser librement dessous. Sa direction : des carburateurs vers l'avant de la moto.
Réponse de henry7, le 14/07/2016 à 13:39
bonjour a tu essayé de rouler avec le bouchon légèrement entrouvert ton problème a l'air de venir d'une mauvaise mise a l'air du réservoir qui se fait par le bouchon de remplissage
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