Notice KAWASAKI KLE

Forum KAWASAKI KLE

Posez vos questions aux autres utilisateurs KAWASAKI KLE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/03/2017
à 08:14
Révison intégrale
Avatar thumb
Alain512
2 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je viens de récupérer mon ancienne KLE500 que j'avais donné à mon beau-frère il y a 20 ans ! Il n'a jamais roulé avec.... J'ai l'intention de la démonter complètement et de lui faire reprendre du service. J'ai besoin de documents technique pour cette moto
merci

Répondre
Réponse de Avatar1pf500kle, le 10/03/2017 à 15:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,sur le site vous pouvez télécharger la notice de la KLE, très complète (modèle B1,B6Fet B7F . année 2005, 2006 et 2007) notice suffisante pour les modèles antérieurs (c'est mon cas). Prévoir toutefois, si impression, plus de 100 pages (recto-verso). Mais tout y est :explications conseil et surtout schémas. Bref, y plus qu'à.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pat66, le 10/03/2017 à 15:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Tu as le manuel d'atelier à télécharger sur ce site au format pdf. Inutile de l'imprimer : l'avantage du pdf c'est que tu te places dans le menu et tu cliques sur la partie que tu cherches = tu arrive directement sur la bonne rubrique.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
47 avis
Aucune opinion sur KAWASAKI
Donner votre opinion sur KAWASAKI
En cours...