Notice KAWASAKI KLE

Forum KAWASAKI KLE

Posez vos questions aux autres utilisateurs KAWASAKI KLE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/07/2016
à 16:55
Revue technique kle 500
Avatar thumb
malayolle
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je cherche la RTE KLE 500 1993, merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1pat66, le 31/07/2016 à 19:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Je ne sais pas si la RTA existe pour la KLE. Tu peux télécharger le manuel d'atelier sur ce site, c'est la même chose. Il est valable pour les KLE derniers modèles mais la mécanique diffère très peu, elle te sera utile dans tous les cas si tu veux faire de la mécanique.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1malayolle, le 01/08/2016 à 01:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je n'y comprends rien à ce site. Il me balance sans arrêt sur des pages e mere. La RT introuvable. Si qqn à un lien je suis preneur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marstime13, le 07/08/2016 à 10:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
4

bonjour, j'espère que vous parviendrez à l'ouvrir, c'est e manuel d'atelier de la Kle.
bonne lecture.

/Users/dravetgilles/Desktop/manuel d'atelier KLE500.pdf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pat66, le 07/08/2016 à 13:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En haut de la discussion tu as un bouton orange "notice". Tu cliques dessus : la revue d'atelier s'ouvre toute seule et tu peux la lire y compris en plein écran. Pour la télécharger tu attends qu'elle soit totalement ouverte et tu cliques sur le bouton du document ouvert sous adobe acrobat à côté de l'imprimante (flèche grise vers le bas sur une feuille blanche), ça propose de télécharger. Dans tous les cas pour accéder ces fonctionnalités il faut être connecté à ton compte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1malayolle, le 07/08/2016 à 20:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

#marstime13, merci mais ton lien doit être sur ton ordos, je ne peux y avoir accès.
@pat66, Sper, j'arrive à le voir, mais impossible de le sauvegarder en PDF, et je n'ai pas envie de tout imprimer.(je suis sous MacOS)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pat66, le 07/08/2016 à 23:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

OK, j'ai essayé de t'écrire en message privé mais je n'ai pas réussi.
Voici un lien pour le télécharger, je te l'ai mis à disposition :

http://dl.free.fr/o8GRdqghr

Tu regarde la pub. Tu ferme la fenêtre pub quand elle est terminée (en bas à droite en bleu, ça te dit de télécharger). Ensuite tu rentres dans "utilisateur" un numéro free pris dans "l'annuaire freebox" disponible en ligne, parfaitement au hasard et sans espace entre les chiffres (fais une recherche sur le net, j'ai testé avec un Dupont de mon département et ça marche), puis le mot de passe est KLE500.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fuji74, le 25/05/2021 à 11:55
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour pat66!Moi non plus j arrive pas a mettre la main sur le manuel. Je ne sais pas si tu l as toujours, mais au cas où, pourrais tu stp partager avec moi le lien de nouveau!?Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
47 avis
Aucune opinion sur KAWASAKI
Donner votre opinion sur KAWASAKI
En cours...