Notice KAWASAKI STX-15F

Forum KAWASAKI STX-15F

Posez vos questions aux autres utilisateurs KAWASAKI STX-15F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/11/2017
à 22:10
Moteur bloqué
Avatar thumb
phil64p
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir , j ais fait reparer mon helice sur mon 15f de 2011 et qui a 50h d utilisation , apres ma premire sortie, une heure apres le moteur c est bloqué, depose du moteur le mecano me dit que le vilo qui a avancer, les roulement de turbine et de palier sont bon es que cela peut il venir d un mauvais remontage de l helice merci

Répondre
Réponse de Avatar1Frantzm 28, le 08/11/2017 à 11:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, si le vilo s’est avancé c’es que l’hélice n’eta Pas correctement serré, et dans ce cas il peut avoir casse moteur. Dans le meilleur cas seuls les rondelles de calage du vilo serait à changer .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliver7667, le 10/11/2017 à 15:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je ne pense pas car à la sortie du moteur il y a un flector qui fait tampon entre la sortie du villebrequin et l'arbre qui entraine la turbine
Par contre il faut savoir pourquoi le moteur s'est bloqué.
A t-il fait un bruit anormal avant de se bloquer?
Comment était le niveau d'huile?
Dans tous les cas en le démontant complètement il est tout à fait possible d'en identifier la cause
PS allez vous le réparer? sinon un rachat en l'état m'intéresserai.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ADNAWA, le 10/11/2017 à 17:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui mais quand vous déposé lhelice esse rt ce que le moteur tourne?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil64p, le 03/12/2017 à 20:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour les réponse, pour répondre à olivier le niveau d huile avant le demontage était au maxi , pas eu de bruit avant l arrêt du moteur , j ais fait une pointe jusqu' à 102 kms , j ais relâcher puis remis les gaz et la le moteur c est bloqué

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
29 avis
Aucune opinion sur KAWASAKI
Donner votre opinion sur KAWASAKI
En cours...