Notice KAWASAKI VN 1700 Voyager

Forum KAWASAKI VN 1700 Voyager

Posez vos questions aux autres utilisateurs KAWASAKI VN 1700 Voyager, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/05/2016
à 01:04
Recherche accessoires pour vn 1700 costum
Avatar thumb
VnAPascal
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous

Côté passager, j'ai besoin pour ma dame d'améliorer le confort. Je recherche un siège plus confortable ainsi qu'un dossier passager. Kawasaki France ne propose aucun de ces accessoires contrairement à kawa us et canada. Comment commander chez eux ? Quels seraient les frais de port ? Y a-t'il un risque de douane (prix sans tva) merci

Répondre
Réponse de Avatar1PascalGander, le 29/05/2016 à 20:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,

Kawasaki europe pense plus "ninja" que "vulcan", alors qu'aux USA, il se vend 2 fois plus de cruiser que de sportives.

1) Kawasaki protège ses distributeurs nationaux : Kawa US ne vendra rien hors des USA

2) Il existe heureusement un site allemand, VN-TEILE, qui vend en euro et en europe, des accessoires KAWA d'origine, TVA incluse, frais de port indiqués lors de la commande :
http://shop.vn-teile.de/index.php?cat=c35_Vulcan---1700-Voyager-Vulcan--1700-Voyager.html
(D en face des articles disponibles)

3) Tu peux chercher sur EBAY des articles avec le no d'article Kawa, disponibles dans divers pays : tous les américains ne livrent pas en Europe; un mail suffit souvent pour régler la question, le délai de livraison permettant parfois de faire des économies. En Suisse, suivant le livreur, je dois payer une TVA de 8%. Paiements acceptés : cartes de crédit ou, plus efficace, compte Paypal
(E en face des art. disponibles)

4) un excellent site américain qui expédie aussi en Europe, CRUISERCUSTOMIZING.COM, frais indiqués lors de la commande :
http://www.cruisercustomizing.com/ccsearch.cfm?q=k53001-231&view=&search2.x=18&search2.y=19
(C en face des articles disponibles)

5) un autre site excellent aux USA ou tu peux trouver toutes les pièces Kawa accessoires compris, GEARHEAD.COM, qui livre aussi en Europe (frais indiqués)
https://www.gearhead.com/catalogsearch/result/?q=k53001-231
(en face des articles disponibles)


Articles :
K53001-218 : selle arrière (gel) E / G
K53001-219 : dossier selle arrière (gel) standard C / E / G
K53001-231 : dossier selle arrière (gel) réhaussé (+ 10cm) C / E / G
K53020-304 : dosseret conducteur Kawa d'origine (cher et rare) E
DR-BR-VN1700T : dosseret conducteur autre fournisseur (D)

D'autre part, il existe des parebrises de diverses hauteurs (celui d'origine est très haut et ne permet pas de voir par-dessus), des haut-parleurs arrières pour diffuser le son pour la passagère, de la bagagerie (sacs internes pour topcase et valises), un kit d'extraction de la chaleur du moteur sous la moto (KAMS), des pièces performances faciles à changer (pipe d'aspiration 3 voies et filtre à air KN haute performance, ainsi que des barres décoratives chromées (valises, pare-boue), bref beaucoup de belle choses.

Si tu es intéressé, je te fais suivre les infos.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Vos opinions sur KAWASAKI
1 débat
En cours...