Notice KAWASAKI VN 1700 Voyager

Forum KAWASAKI VN 1700 Voyager

Posez vos questions aux autres utilisateurs KAWASAKI VN 1700 Voyager, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2015
à 19:36
J'aimerais avoir le manuel d'utilisation voyager 2011
Avatar thumb
ClaudeDubé
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, L'ancien propriétaire doit me remettre le manuel d'ici quelques semaines, mais présentement j'ai quelques questionnement... comment programme les poste de radio, la charte pour l'ajustement de la pression d'air selon le poids pour l'amortisseur arrière, le guidon cogne le fearing avant quand on tourne complétement est-ce normal, lorsque l'on installe des haut-parleur arrière Est-ce que ça vaut la peine, Est-ce que ça vaut la peine de rajouter un ampli, Est-ce que ça vaut la peine de mettre une filtreur a air K & N....merci dubeclaude1@homail.com . Merci

Répondre
Réponse de Avatar1bigdankawa, le 17/04/2015 à 01:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour pour la pression d'air dans les shock arriere moi je mes 34 psi je pese 220 lbs et ca me semble bien,dans le livre on dit de ne pas depasser 40 psi pour ce qui est de la radio ca ce fait par la poignee gauche ou par le tableau de bordmoi je n'ai pas de haut parleur arriere le système est assez puisant jentend tres bien la musique je ne croit pas que c'est nessesaire ,ca va au gout c'est personnelle ,pour l'empli non il faut garder un oreille libre et attetive pour la securitée,,un filtre k&n te donnerais quelque HP DE PLUS EST-CE QUE C'EST VRAIMENT NESSESAIRE ce n'est pas une moto de course tu dépenserais de l'argent pour si peut c'est mon avis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PascalGander, le 27/04/2015 à 05:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

1) Programmation des stations radio : rechercher une station avec le bouton "P" au guidon (pousser "P" de façon prolongée à dr ou gche = balayage automatique vers une fréquence supérieure ou inférieur. Une fois une station radio trouvée, appuyer sur "P" jusqu'à ce que la mention "stored" s'affiche. il y a 12 présélections.

2) HP arrière : un kit existe chez Kawasaki France. Le câblage est déjà en place. L'ampli est assez puissant pour alimenter 4 HP : la balance avant/arrière gche/drte peut se faire au guidon. Le son est mieux réparti pour le conducteur est surtout le passager. Un ampli plus puissant est superflu.

3) Pression d'air dans les amortisseurs arrière : il faut se procurer chez Kawa.fr une petite pompe de précision qui permet d'ajuster les suspensions arrière à la charge. Ne pas dépasser 3k/cm2. Selon votre poids, 1,5 à 2 kg en solo, 2,5 avec passager, 3 kg avec passager et bagage.

4) Si le guidon cogne contre le carénage de la tête de fourche, il est mal réglé (trop haut ou trop bas). Il faut le faire contrôler par un agent Kawa.

5) Filtre à air KN : hautement recommandé. Ce filtre en coton huilé peut être nettoyé et utilisé à vie. Vous n'en achèterez plus d'autres. K N apporte 30 % d'air en plus au moteur, sans augmenter le bruit. L'injection s'adapte (capteur de débit d'air intégré). Les échappements d'origine, efficaces (les voisins les apprécient leur silence), suffisent. La moto respirera mieux et prendra mieux les tours. Je roule beaucoup en montagne et j'ai vu une nette amélioration, sans me casser les oreilles avec des pots spéciaux ni module d'injection avec programmation "spéciale" et suspension de la garantie Kawasaki.

Bonne route, Lebrun

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Vos opinions sur KAWASAKI
1 débat
En cours...