Notice KAWASAKI VN 1700 Voyager

Forum KAWASAKI VN 1700 Voyager

Posez vos questions aux autres utilisateurs KAWASAKI VN 1700 Voyager, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/02/2015
à 04:17
Kawasaki voyageur 2014 avis
Avatar thumb
bigdankawa
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour je vien de vendre mon Kawasaki vulcan 1500 2005 et j'ai acheter un kawa voyageur 2014 tout neuf que je vais aller chercher vers la fin mars j'aimerais savoir si j'ai fait un bon choix car j'aime faire de long voyage ,,,merci

Répondre
Réponse de Avatar1bluenemo, le 02/03/2015 à 10:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, très bonne moto, avec une petite prépa c'est le top (pot+boitier+filtre+arrivé d'air 3 voies). facile a faire et la c'est du velour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MOULEY, le 02/03/2015 à 12:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,( MABROUK AALIK ) comme en dit chez nous , vous avez fait le bon choix , je vous souhaite de faire de tres beaux voyages;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1127572, le 04/03/2015 à 07:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C'est une très très bonne moto, bien équipée. Je recommande de monter un filtre à air K&N et le kit arrivée d'air trois voies (importable des US ou CANADA) et le kit hauts-parleurs AR pour un meilleur son. Attention, moto lourde..... sans marche arrière..... Donc attention au sens de stationnement sinon tu ne la sors pas tout seul... Par contre dès que ça roule même à 10km/h elle est très maniable et freine très bien.
Meilleur concept qu'une HD Electra et bien moins chère à l'entretien qu'une BM....
3 reproches de mon côté: Pas de marche arrière, moteur dégageant pas mal de chaleur ce qui est un peu gênant l'été (mais très agréable l'hiver....), garde au sol très basse (les platines repose pieds touchent assez vite le bitume même sans "attaquer".
Vu le gabarit et le potentiel, il faut privilégier les grandes balades duo et là..... c'est un régal. Bonne route, tu ne seras pas déçu.... et encore une fois, attention au poids.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Vos opinions sur KAWASAKI
1 débat
En cours...