Notice KAWASAKI VN 900 Classic

Forum KAWASAKI VN 900 Classic

Posez vos questions aux autres utilisateurs KAWASAKI VN 900 Classic, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/12/2016
à 19:38
Conseil
Avatar thumb
marcus19643004
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens d'acheter un VN 900 Kawasaki de 2012 qui à 4000 kms donc très, peu roulé , je dois prendre des précautions particulières lors de mes premiers tours de roues ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0igor16, le 27/12/2016 à 09:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pas de précautions particulaires, comme une autre moto, il faut une révision à jour (vidange, contrôle freins pneus, vérifier la tension de la courroie, etc.). Ma femme a la même moto aucun souci très bon custom.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ericpaul13, le 27/12/2016 à 09:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Marcus, personnellement je laisse toujours un temps de chauffe avant les premières tours de roue cool les premières tours de roue pour bien que l ensemble moteur boîte atteigne la température de fonctionnement. Rien de particulier c est un modèle qui se conduit au couple. Juste une petite attention sur la tension de la courroie de transmission. Si elle est un poil bruyante fait la vérifier si elle est trop tendue il y a un risque d endommager la sortie de boîte.
C est une bonne machine
Régale toi bien on attend le printemps avec impatiente

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kawavn900@orange.fr, le 27/12/2016 à 10:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Moi j'ai acheté le mien au mois de septembre un VN de 2009 avec 1300km ... et oui il n'a pas roulé meme pas fini le rodage
avant j'avais un trail 1000 et des CX 500 et 650
la premiere chose que j'ai acheter pour le Vn s'est L'INDICATEUR DE RAPPORT ENGAGER
un petit boitier très simple a brancher et qui t'indique sur qu'elle rapport tu es ...vraiment très sympa a avoir dans les 100 euro chez kawa
autrement rien de particulier , simplement il y a qu'un disque a l'avant donc conduite cool
moi j'ai fais une révision apres l'achat tres simple a faire

Voila ce que je peux te dire apres quelques mois que je l'ai mais bon cet hiver je ne roule pas ..trop humide a bordeaux pour les chromes
Salutation
Franckp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1APPALOOSA RIDERS, le 28/12/2016 à 11:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui 5 minutes de chauffe et c'est parti ! Régale toi, car ce que j'ai fais avec la mienne c'est du bonheur. Pour commencer nous partons toujours en été et nous sommes allés jusqu'à Lisbonne au Portugal, puis une autre année une boucle pour traverser la Suisse et monter jusqu' à Berlin en Allemagne pour ensuite redescendre par Prague en République Tchèque, puis rouler vers Salzbourg en Autriche, et ce n'est pas fini. Nous avons continué notre périple jusqu à Lubjana en Slovénie et tout ça en 1 semaine avec la plupart du temps sous la pluie. Nous continuons jusqu à Vérone en Italie puis Florence et San Rémo. Notre dernière portion de route jusqu à Marseille ou je réside. 4250 km en 18 jours. Cette moto, ma femme et moi nous l'aimons. Fiable, confortable, économique. Du bonheur. Bon ride à toi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paspat3j, le 28/12/2016 à 11:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour pour ma part pas de precaution particuliere
mis apart que la vn 900 ne tourne pas comme une routiere ou une sportive
je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta moto

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur KAWASAKI
Donner votre opinion sur KAWASAKI
En cours...