Notice KAWASAKI ZR-7

Forum KAWASAKI ZR-7

Posez vos questions aux autres utilisateurs KAWASAKI ZR-7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/10/2015
à 23:28
Modifier zr7.à faire?
Avatar thumb
Chriskawa30
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à vous.heureux profil d un zr7 de 2002 à 30000km qui marche au top.mais envie de lui donner un peu plus de watt.que pourrai je faire.des info?des expérience ? Merci de vos info

Répondre
Réponse de Avatar1dddmichael, le 13/10/2015 à 19:10
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

salut ami zr-iste!

pour ma part je pense qu'il est difficile de donner vraiment plus de watts

à titre perso sur la mienne j'étais ennuyé au départ avec quelques à coups au démarrage j'ai donc fouiné un peu et fait un peu de ce que j'ai trouvé sur le net et je n'ai plus ce souci d'à coup!

a été fait:
- remplacement du filtre à air par un KN à entretien plus limité que l'origine et garanti 1000000 de miles!!
- suppression complet du système de recyclage des gaz
- ajout de rondelles sous les aiguilles des carbus
- nettoyage des carbus
- démontage du silencieux et "débridage" à l'ancienne à coup de barre de fer
-synchro des carbus avec dépressiomètre maison

c'est ma première moto et j'en suis satisfait, malgré tout il s'agit d'une moto assez lourde (pour ma part je trouve cela plutôt avantageux et réconfortant) de conception plutôt ancienne (que 8 soupapes, uniquement 5 vitesses) qui me donne du plaisir mais que je pense limitée dans sa transformation possible en vue d'en augmenter sa puissance

prochaine étape dès que mon porte monnaie (et madame!) me le permettront ca sera de changer le silencieux

j'espère que mon vécu personnel pourra t'aider un petit peu

cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Desmodue, le 21/10/2015 à 16:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Pas de miracle avec ce moteur qui date un peu. Les Zéphyrs avaient déjà celui-là et c'était déjà pas la première Kawa a l'utiliser...
76 chevaux dans un 750, c'est vraiment une autre époque !
Et ce n'est pas un silencieux à absorption qui va booster l'engin.
Deux solutions donc:
1, tu acceptes cette moto avec ses avantages et ses inconvénients.
2, tu prends ton mal en patience comme moi et tu changes de moto dès que tes finances te le permettront.
Moi j'ai un Bandit 1200 de 2003 maintenant... Celle-là, ça pousse (un peu) plus fort.
La ZR7 reste une belle moto, mais ça ne sera jamais une Z moderne.

Salutations.

Phil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moun102, le 31/10/2015 à 13:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. En effet. C une très bonne moto. Un peu limitée mais fiable et économique. Aussi bien pour l'entretien et en consommation. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
69 avis
Aucune opinion sur KAWASAKI
Donner votre opinion sur KAWASAKI
En cours...