Notice KAWASAKI ZR-7

Forum KAWASAKI ZR-7

Posez vos questions aux autres utilisateurs KAWASAKI ZR-7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/10/2016
à 21:23
Pneus zr7 conseils et pression quelle sacohe de réservoir
Avatar thumb
phil 87
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, sinon quelle est la pression à mettre des pneus 2.5 avant et 2.5 ou 2.7 à l arrière? depuis que j ai fait le plein ma jauge reste bloquée à fond en haut et revient à niveau avec le contact en coupant le contact et avec la clef enlevée elle reste bloquée en haut !que pensez vous aussi du protége réservoir bagster? est ce qu' il ne marque pas la peinture dessous? car j ai bien envie de me laisser tenter par une sacoche de réservoir mais je la voudrais pas trop volumineuse bref si vous avez des conseils ou retour d' expérience je prends merci à tous pour vos réponses et bonne route qu' est ce que vous me conseillez comme pneus moi qui roule cool elle est équipée de conti motion mais je sais pas ce que ça vaut merci

Répondre
Réponse de Avatar1XAV59990, le 06/10/2016 à 22:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Perso je suis plutôt sur 2.7, je préfère le comportement de ma moto comme ça.
Pour la protection de réservoir, j ai eu et ça faisait stagner un peu d eau qui du coup encrassait pas mal. Il faut nettoyer en enlevant la protection régulièrement. Je suis passé à une sacoche magnétique bien plus pratique et saine.
Pour le problème de la jaugestion, je ne peux être d une grande aide, désolé.
Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patchine01, le 06/10/2016 à 22:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Concernant les pneus j'avais monté des Dunlop qualifier, très bon rapport qualité prix. Pas de sacoche de réservoir sur ma ZR7, mais j'ai une bagster sur ma FJR. Bonne qualité. le protège réservoir et support de sacoche ne marque pas la peinture, au contraire il la protège (d'où son nom). Aucune idée pour la jauge à essence
Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil 87, le 07/10/2016 à 21:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour vos réponses et conseils bonne route à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
69 avis
Aucune opinion sur KAWASAKI
Donner votre opinion sur KAWASAKI
En cours...