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Une petite réglette,il faut bien stabilisé la moto, dévisser les gros écrou des 2 cotés de la roue sans le dévisser à fond pour garder l'axe dans la roue , des dévisser les petit contre écrou des petites vis paralléle à la roue et aprés plus tu vis plus sa temp et tu mais la même longueur des 2 côtés on sinon ta roue sera voilé
Bonjour, Pour tendre ta chaine il te faut dans l'ordre: - mettre ta moto sur la béquille centrale - virer la goupille de l'écrou coté chaine - dévisser les 2 écrous de l'axe de roue - dévisser les contre écrou des tiges filetées de réglage (au cul du bras oscillant) - visser les écrous de réglage des tiges filetées de manière à retendre la chaine pareil des 2 cotés. Il faut que ta chaine garde un débattement entre 3 et 4,5cm en sont point le plus dur, mesure prise un milieu du bras oscillant. - resserrer les contre écrous - resserrer les écrous de l'axe de roue - remettre la goupille en place.
Pour le graissage: - moto béquillage central au point mort - faire tourner la roue à la main pulvérisant de la graisse pour chaine en bombe directement sur la chaine. Un tour complet suffit, sinon en rouant tu va tartiner de la graisse de partout.
Bonjour , ses comme a dit gwadinina Attention faut pas quelle sois tendue a fond , il doit avoir un jeu Car si tu la tant a fond quand tu va passer ton rapport ,elle se tant un peut De tete je ses plus combien tu doit laissais de jeu ( ses a peut pres la taille de la hauteur de chaine ) Sur le cite il y a notice il te dise combien faut laisser de jeu
Mes deux prédécesseurs on faut le tour ou presque. Pour un graissage au top il faut d'abord retirer la vielle graisse et les dépôts. Très simple à faire. Il te faut un pinceau brosse de 20/25 mm un vieux chiffon et du pétrole désaromatisé (pétrole pour lampe). On badigeonne la chaîne avec le pinceau imbibé de pétrole. Ça élimine les dépôts qu'on recueille avec le chiffon pour bien sécher le tout. La chaîne est prête à recevoir la graisse neuve.
Réponse de gwadinina, le 09/09/2015 à 07:17
Une petite réglette,il faut bien stabilisé la moto, dévisser les gros écrou des 2 cotés de la roue sans le dévisser à fond pour garder l'axe dans la roue , des dévisser les petit contre écrou des petites vis paralléle à la roue et aprés plus tu vis plus sa temp et tu mais la même longueur des 2 côtés on sinon ta roue sera voilé
Envoyer un merci ?Réponse de dorymouk, le 09/09/2015 à 10:18
Bonjour,
Envoyer un merci ?Pour tendre ta chaine il te faut dans l'ordre:
- mettre ta moto sur la béquille centrale
- virer la goupille de l'écrou coté chaine
- dévisser les 2 écrous de l'axe de roue
- dévisser les contre écrou des tiges filetées de réglage (au cul du bras oscillant)
- visser les écrous de réglage des tiges filetées de manière à retendre la chaine pareil des 2 cotés. Il faut que ta chaine garde un débattement entre 3 et 4,5cm en sont point le plus dur, mesure prise un milieu du bras oscillant.
- resserrer les contre écrous
- resserrer les écrous de l'axe de roue
- remettre la goupille en place.
Pour le graissage:
- moto béquillage central au point mort
- faire tourner la roue à la main pulvérisant de la graisse pour chaine en bombe directement sur la chaine. Un tour complet suffit, sinon en rouant tu va tartiner de la graisse de partout.
Réponse de Loupuce95, le 09/09/2015 à 13:44
Bonjour , ses comme a dit gwadinina
Envoyer un merci ?Attention faut pas quelle sois tendue a fond , il doit avoir un jeu
Car si tu la tant a fond quand tu va passer ton rapport ,elle se tant un peut
De tete je ses plus combien tu doit laissais de jeu ( ses a peut pres la taille de la hauteur de chaine )
Sur le cite il y a notice il te dise combien faut laisser de jeu
Réponse de husypama, le 09/09/2015 à 22:29
Mes deux prédécesseurs on faut le tour ou presque. Pour un graissage au top il faut d'abord retirer la vielle graisse et les dépôts. Très simple à faire. Il te faut un pinceau brosse de 20/25 mm un vieux chiffon et du pétrole désaromatisé (pétrole pour lampe). On badigeonne la chaîne avec le pinceau imbibé de pétrole. Ça élimine les dépôts qu'on recueille avec le chiffon pour bien sécher le tout. La chaîne est prête à recevoir la graisse neuve.
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