Notice KEEWAY SUPER LIGHT

Forum KEEWAY SUPER LIGHT

Posez vos questions aux autres utilisateurs KEEWAY SUPER LIGHT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/10/2017
à 23:55
Sélecteur de vitesse + autres pièces...
Avatar thumb
marieleoizo
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai une moto 125 Keeway Superligth, comme j'ai pu lire sur plusieurs forums,
le neutre est difficile à trouver, je confirme, le pire c'est que maintenant même quand j'ai le voyant vert du neutre éclairé et bien j'ai une vitesse enclenchée.
Je vous laisse imaginer si je n'y pense pas en démarrant. Les démarrages en côtes sont difficiles aussi. Le pire c'est que la personne qui avait la moto avant a eu la bonne idée de couper le sélecteur de vitesse, bref... je suis loin de toute concessions donc pourriez vous m'aider pour en trouver un? merci

Répondre
Réponse de Avatar1cedrik91, le 25/10/2017 à 11:07
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j ai acheté une keeway neuve donc en rodage.c est vrai que le neutre cst une galère,pour l instant je fais comme le garagiste m à montré. Je passe la première puis la deuxième et appui sur le sélecteur doucement . C est la seule façon que j ai trouvé. J essayé de vous trouver un site pour changer le selecteur dans quel région êtes vous?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chrisrej, le 25/10/2017 à 11:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Salut, si ça peut aider pour chercher j'ai une référence de sélecteur pour les modèles 2006-2008.
08350K3AP000.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kami36, le 25/10/2017 à 19:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour la référence. le site est intéressant car on trouve toutes les pieces

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marieleoizo, le 26/10/2017 à 11:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses mais en tapant la référence ça ne m'envoi sur aucun site.
Pourriez-vous m'envoyer le nom exact du site.
La Keeway 125 est de 2009.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chrisrej, le 26/10/2017 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour désolé je n'ai pas de site particulier et je pense que c'est difficilement trouvable en France. Par contre la référence que j'avais mis n'est pas bonne. c'est 08370J2GP000 la bonne référence.
En mettant ca dans Google, un des premiers liens m'envoie en grande Bretagne https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=7&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjMtf3hp47XAhXQhRoKHVbJAvAQFgg-MAY&url=https%3A%2F%2Fchasmannmotorcycles.co.uk%2Fproduct%2Fgear-change-lever-for-keeway-superlight-125-double-balanced-engine%2F&usg=AOvVaw3FyRpdeq8LFetdMmoTiXIx

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hed1950, le 25/08/2021 à 08:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour trouver le neutre il suffit de mettre un coup d'accélérateur en étant en première on relève et ça marche plus facilement pas à tout les coups C'est le seul façon que j'ai adopté à ce problème récurrent

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur KEEWAY
Donner votre opinion sur KEEWAY
En cours...