Notice KEEWAY SUPER LIGHT

Forum KEEWAY SUPER LIGHT

Posez vos questions aux autres utilisateurs KEEWAY SUPER LIGHT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/12/2017
à 19:20
Fiabilité de la keeway starlight
Avatar thumb
chgoid
2 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour, quels sont les points forts et points faibles de la starlight? merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1aiki84, le 08/12/2017 à 09:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

je pense que tu parles de la keeway superlight
j'ai eu cette moto neuve pendant 2 ans
forces:
look sympa style petite harley
facile à prendre en main
bon choix pour débuter
joli bruit du moteur
kick et béquille centrale
repose pied style harley
pas d'électronique donc tout est réglable facilement
faiblesses:
pour le prix il est évident qu'il y a quelques détails...
point mort difficile à trouver
suspension peu efficace
vitesse de pointe limitée à 90/100km/h max
plastique et visse de qualité médiocre
pas de rangement pour l'antivol (comme beaucoup de custom)

j'ai bien apprécié cette moto mais le point gonflant à la fin c'est son manque de puissance et sa vitesse limitée (avec du vent et une montée on tombe rapidement à 70)
pour la balade ou la ville c'est parfait
pour griller les voitures on oublie...
par contre à transformer c'est sympa et peu onéreux (style bobber très à la mode en ce moment)
par contre attention à la revente car la côte est assez basse même en parfait état

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mac Andrew, le 18/12/2017 à 00:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la réponse de aiki84;est parfaite, le look et le bruit du moteur sont un énorme plus. laprise en main et la maniabilité la rende parfaite pour les débutants et la circulation en ville.

je rajouterai que l'euro 4 (donc le dernier modèle) est plutot fiable, pas de problème de démarage, le temps de mettre le casque et les gants et elle est chaude et prete a t'amener au boulot...
lesoints faible sont a mon avis le manque de puissance, encore une fois pas de problème pour les petites balades et la ville mais frustration sur voies rapide guarantie, ça reste une petite 125 custom, voila,rien d'anormal non plus.
Evidemment deuxième point sombre, le point mort dur a trouver, j'avoue que sur l'euro 4 avec un rodage très très soigneux cela semble s'améliorer après les 500 premiers kilomètres.

Pour l'instant moi j'adore la mienne!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur KEEWAY
Donner votre opinion sur KEEWAY
En cours...