Notice KENWOOD ELECTRONICS KDC-W7031

Forum KENWOOD ELECTRONICS KDC-W7031

Posez vos questions aux autres utilisateurs KENWOOD ELECTRONICS KDC-W7031, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/08/2015
à 23:41
Code pour kenwood kdc w7031
Avatar thumb
corpsdereve
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je possède un autoradio de marque kenwood ( kdc w7031) qui était sur mon ancienne voiture ( une ford mondeo )je désirerai le mettre sur la voiture de mon fils ( une saxo ) mais je ne possède plus la boite avec le code sécurité ( hé oui quand on met un autoradio on pense que c'est pour toujours et on jette ) . ma question est donc comment et ou se renseigner pour avoir ce code , est-ce que avec le numéro de série peut être suffisant? Sur le site internet de kenwood je trouve bien des auto-radio mais pas ma référence. Malgré tout la radio fonctionne ( le lecteur de cd et le reste ne sont pas opérationnels bloqué par le code ). Si quelqu'un d'entre vous a une idée ,des renseignements, un code , je suis à votre écoute .Amicalement

Répondre
Réponse de Avatar1stef2350, le 27/08/2015 à 15:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je possède 2 Autoradios de ce type,un acheté d'occasion fonctionnel mais que j'ai du remettre en état malgré tout,et avant mon achat j'ai vérifié chez le vendeur que" le tuner
et le lecteur CD " fonctionnait éfalement "La carte avec le code fourni d'origine n'était malheureusement pas avec donc pas utile pour moi.J'ai acheté le même modèle neuf
fourni avec une carte et un "code unique" je crains que malgré vos recherches,vous ne
trouviez pas le n° de code d'origine,car chaque modèle à un code spécifique au poste..!!
Le KDC-7031 est un magnifique objet que l'on trouve assez facilement,le conseil que je
vous donnerai est d'éssayer d'en acheter un autre,me miens d'occasion ne m'a couté que
30 euro.Bonne chance en tout cas,mais aucune option possible dans votre demande.
Amicalement.stef..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1corpsdereve, le 29/08/2015 à 11:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , merci pour votre réponse, je ne me faisais pas trop d'illusions pour mon poste ,mais il peut quand même utiliser la radio c'est déjà çà .
Amicalement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur KENWOOD ELECTRONICS
Donner votre opinion sur KENWOOD ELECTRONICS
En cours...