Notice KENWOOD ELECTRONICS KR-A3080

Forum KENWOOD ELECTRONICS KR-A3080

Posez vos questions aux autres utilisateurs KENWOOD ELECTRONICS KR-A3080, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/05/2013
à 18:46
Bruit sourd et presence de gresillement
Avatar thumb
VANILIA
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je viens d'acheter un ampli kenwood KRA3080 et il ne fonctionne pas très bien. Je l'utilise avec ma platine et le bruit est sourd avec présence de grésillements. Que dois-je faire?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Mimio, le 16/05/2013 à 21:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Je ne sais trop quoi vous dire à part (question toujours banale) de peut-être revérifier si les fils sont bien branchés. Normalement, il doit y avoir le fil antenne, les cordons blanc et rouge pour la phono, les fils rouge et noir (+R) pour le speakers et un autre fil relié au système contrôle. Je ne sais pas si vous avez la notice de l'appareil, ça peut aider. L'appareil n'est pas chez moi mais je l'ai testé aujourd'hui chez la personne et il fonctionne toujours aussi bien. Malheureusement je ne peux vous répondre rapidement si vous avez d'autres questions mais vous pouvez toujours me tenir au courant s'il y a du mieux!
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur KENWOOD ELECTRONICS
Donner votre opinion sur KENWOOD ELECTRONICS
En cours...