Notice KENWOOD Cooking Chef Premium

Forum KENWOOD Cooking Chef Premium

Posez vos questions aux autres utilisateurs KENWOOD Cooking Chef Premium, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2017
à 07:48
Problème erreur e4
Avatar thumb
Frafan
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour. Les 2 caches du dessus et devant la tête du robot sont bien positionnés et pourtant j'ai l'erreur E4 qui apparaît et ça bippe quand on met le robot en mode cuisson. Le robot ne chauffe pas. Les caches ne semblent pas défectueux. Est-ce que vous savez où se font les points de contact de ces caches? Avez vous une solution .merci

Répondre
Réponse de Avatar1davi14416414, le 06/12/2017 à 19:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
16

Je rencontre exactement le même problème, je ne trouve pas la solution. Pouvez-vous nous aider. Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patrickr91, le 11/12/2017 à 12:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
11

Bonjour,
Avez-vous vérifier que le petit aimant était toujours en place dans le cache qui se fixe sur la tête du robot ?
Sans cet aimant, le robot ne chauffera pas.
Espérant avoir répondu à votre question,
Cordialement,

P R

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Frafan, le 14/12/2017 à 21:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
24

Nous avons trouvé la solution, mon mari a démonté le dessus du robot et c'était le fil du contacteur qui était coupé au niveau du domino. Je pense, à force de relever le bras du robot.
Il l'a resserti correctement et depuis plus aucun problème. Dites moi si c'est le même problème.
Cordialement,
Stéphanie

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur KENWOOD
Donner votre opinion sur KENWOOD
En cours...