Notice KENWOOD Cooking Chef Premium

Forum KENWOOD Cooking Chef Premium

Posez vos questions aux autres utilisateurs KENWOOD Cooking Chef Premium, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/11/2017
à 21:06
Vitesse au ralenti
Avatar thumb
patr22244153
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour,
Lorsque je prépare,par exemple une purée... Je cuis mes pommes de terre, dans ma cuve chauffante, en fois cuites je positionne mon batteur "K" pour mouliner mes PDT. A ce moment, mon appareil tourne au ralenti, je dois attendre que l'ensemble refroidisse pour continuer ma purée. Est-ce normal ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1DavidS7780, le 02/11/2017 à 04:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Oui c’est une sécurité. Il faut que la température diminue. Vous pourrez ensuite accélérer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DoreV5189, le 02/11/2017 à 06:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui c'est normal je rencontre le même problème lorsque je fais la.soupe je cuis les légumes dans la cuve et lorsque j installe le blender il.tourne au ralenti je pense que c'est une.histoire de sécurité mais.parfois c'est contraignant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thie23311211, le 02/11/2017 à 06:42
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, effectivement cela est normal car le robot est en chauffe, il vous suffit de mettre la vitesse maxi et d'appuyer sur le bouton pulse qui boostera la vitesse du robot. Attention de bien mettre le couvercle anti éclaboussure

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mcr4532, le 02/11/2017 à 14:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Oui c'est pour éviter les brûlures par éclaboussures. Si vous souhaitez malgré tout passer outre, mettez bien le couvercle anti projections, et appuyez sur la touche P (Pulse). Sinon il faut attendre que la température redescende en dessous de 60°. Au delà de cette température plus aucun batteur ne peut être utilisé sur une grande vitesse. Ils se mettent automatiquement en petite vitesse. J'espère vous avoir aidé. Sinon, recherchez la question que j'avais moi-même posée et vous aurez confirmation de ce que j'avance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1st_Michael, le 06/12/2018 à 17:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

En temperatures au dessus de 60°C, pour des raisons de sécurité les grandes vitesses ne sont pas utilisables. Pour les anciennes version il y a moyen de mélanger à grande vitesses via un appuis long sur le bouton Pulse, cille expliqué dans les ancienne réponses. Ce bouton n'existe pas sur les noueau modèles.En revanceMode vitesse et température élevées (HSHT) Pour mélanger à grande vitesse et à des températures dépassant 60°C :Appuyez et maintenez enfoncé pendant 3 seconds (touche temperature-. L'écran affiche rouge ! et « ATTENTION HSHT MODE » s'affiche. Le robot sonne également toutes les 30 secondes. Tournez la commande de vitesse sur la vitesse souhaitée, le mixeur augmeute progressivement jusqu'à la vitesse sélectionnée. Vous pouvez réduire la vitesse comme d'habitude.Pour quitter ce mode, appuyez sur le bouton de température et maintenez-le enfoncé pendant 5 secondes ou replacez la commande de vitesse sur « O ». Cette fonction DOIT UNIQUEMENT être utilisée avec le fouet ou le mélangeur. Veillez à ne pas dépasser la capacité de cuisson maximale de 3 litres et vérifiez bien que le couvercle antiéclaboussure est installé. L'appareil ne doit pas être laissé sans surveillance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur KENWOOD
Donner votre opinion sur KENWOOD
En cours...