Notice KENWOOD Cooking Chef Premium

Forum KENWOOD Cooking Chef Premium

Posez vos questions aux autres utilisateurs KENWOOD Cooking Chef Premium, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/10/2017
à 13:43
Cooking chef panne
Avatar thumb
orchidée
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
mon cooking chef ne chauffe pas, j'ai bien vérifié les " caches anti-éclaboussures" il se passe rien
avez vous déjà rencontré ce problème
merci par avance de vos réponses
bien cdlt

Répondre
Réponse de Avatar1bea.52423126, le 18/10/2017 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
non le problème ne s'est jamais présenté. Avez vous tourné le bouton sur la droite? et mis la température souhaitée?
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beno16133344, le 18/10/2017 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je suis désolé de ne pas pouvoir répondre à votre problème mais je n'ai jamais rencontré ce problème.
Avez vous bien mis le bouton sur un des 3 programmes de chauffe (logo) rouge?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SandrineS3716, le 18/10/2017 à 18:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

ne pas oublier le cache plastique de la tête du robot (sur la partie qui se soulève) ça m'est arrivé au tout début de mon achat maintenant je le laisse dessus en permanence

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1orchidée, le 18/10/2017 à 19:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui merci, j’ai appelé le SAV cooking chef , me conseille de le faire contrôler auprès du vendeur .
Merci pour vos messages

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarielaureC4058, le 18/10/2017 à 20:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je n'ai jamais rencontré ce problème non plus. C'est peut-être bien une panne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RouxV9565, le 19/10/2017 à 10:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème. Il faudrait peut-être amener le robot au service après-vente. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patrickr91, le 19/10/2017 à 11:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

il y a un petit aimant dans le e cache plastique de la tête du robot (la pièce que l'on met pour éviter les éclaboussures).
Sans cet aimant le robot ne chauffe plus.

Je l'avais perdu et le robot ne chauffait plus.

après remplacement de cet aimant, tout est rentré dans l'ordre et le robot chauffe de nouveau.

Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patrickr91, le 19/10/2017 à 11:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

j'ai rencontré le même problème. Il y a un petit aimant circulaire dans le "cache anti-éclaboussure" (pièce N°22 de la notice) qui sert de sécurité.

J'avais perdu cet aimant et la robot ne chauffait plus.

Après remplacement de cet aimant, le robot fonctionne à nouveau parfaitement.

Espérant avoir répondu à votre question,
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil15534221, le 20/10/2017 à 23:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Verifier que la tablette ou on met des accessoires sur le dessus du robot est bien mise

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brig21213224, le 23/10/2017 à 16:29
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

je n'ai jamais eu ce problème je possède le cooking chef depuis mars 2017

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur KENWOOD
Donner votre opinion sur KENWOOD
En cours...