Forum KENWOOD KCC9063

Posez vos questions aux autres utilisateurs KENWOOD KCC9063, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre KENWOOD KCC9063 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/02/2018
à 09:54
Est-ce aussi un bon robot pâtissier?
Avatar thumb
emma15776206
1 réponse
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je souhaiterai faire l'acquisition de ce robot mais j'hésite avec le robot chef titanium xl qui a l'air d'être la même chose mais sans le mode cuisson. Je me posais la question de s'il est vraiment aussi efficace en pâtisserie que le titanium? A l'inverse du titanium il n'y a pas l'accessoire pour mélanges délicats inclus le kit patisserie.. Quels sont les avantage du mode cuisson pour la patisserie? Enfin, est t'il possible de ne monter que deux blancs d'œuf avec une cuve aussi grande?
Merci d'avance pour vos retours

Répondre
Réponse de Avatar1Lauresigma, le 16/02/2018 à 12:20
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, un robot chauffant est utile en pâtisserie pour la pâte à choux et toutes les crèmes pâtissières, anglaises...etc. Et sûrement d'autres que j'ignore. Sinon je ne peux hélas rien vous dire concernant ce robot car finalement je ne l'ai pas acheté car je le trouve trop grand pour 2 personnes. À une époque où l'on est capable d'explorer toute la galaxie, moi j'attends impatiemment que ces messieurs les ingénieurs créer une taille entre 2 à 4 litres ça me semble raisonnable. Car pour en avoir fait l'expérience avec des grosses cocottes on se lasse très vite d'ustensiles trop volumineux et trop lourd en usage quotidien si l'on utilise pas environ les 3/4 de son volume utile. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur KENWOOD
Donner votre opinion sur KENWOOD
En cours...