Forum KENWOOD KMX850

Posez vos questions aux autres utilisateurs KENWOOD KMX850, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre KENWOOD KMX850 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/05/2019
à 15:03
Accessoires.
Avatar thumb
aghe66623663
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je suis fan de pâtisserie et je commence l’aventure du CAP et donc il me faut un robot qui soit robuste. J’ai longuement hésité, est ce que ce produit vaut le coût ? Et le coup ?J’aurais aimé savoir, si ce dernier était vendu avec un couvercle de protection ? Ou si ... il en existait en vente ? Aussi... peut on acheter le bol à l'unité, j’aime avoir plusieurs bol à ma portée.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1mapy46632322, le 25/05/2019 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Ce robot est parfait pour la cuisine et la pâtisserie. Il est assez puissant, son moteur est robuste. Il est vendu avec un couvercle anti projection et il est possible d'acheter des bols en plus. Il existe d'ailleurs plein d'accessoires. C'est un très bon rapport qualité prix et son moteur est plus puissant que bien d'autres de ces concurrents !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aghe66623663, le 25/05/2019 à 19:24
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci beaucoup pour la réponse. Savez vous si c’est un moteur classique ou pro ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sab.52564135, le 25/05/2019 à 22:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, alors déjà j'ai ce robot depuis peu!!!! Oui il y'a un couvercle de protection et tout l'électroménager du monde ne sont pas robuste. Pour finir, si tu veux savoir ou te procurer des bols vendu à part, allez sur le site c'est tout.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aghe66623663, le 26/05/2019 à 08:54
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

« Allez sur le site c’est tout », c’est peut-être ce que j’ai déjà fais avant de poser la question. Et encore une fois croyez moi, il y a au monde des électroménagers ROBUSTE. Toutefois merci pour l’intervention. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1www.35626545, le 26/05/2019 à 09:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheté ce robot il y a peu mais déjà bien servi, il est robuste grâce à son corps en métal. Il est très bien équipé, bon rapport qualité prix ! Mon ancien était déjà un Kenwood il m'a durer 10ans pour une utilisation régulière. Je pense qu'il vaut bien ces concurrent KITCHENAID !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sofi15434424, le 26/05/2019 à 11:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui je le trouve assez robuste, je ne sais pas si il y a des bol séparément en vente le seul défaut que j'ai pus relever c'est que le bol ne ce fixe pas bien il à tendance à trembler à pleine puissance sinon à par sa il est très bien Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aes.26322234, le 27/05/2019 à 01:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,j'ai acheté ce robot a ma copine qui démarre également en pâtisserie.Celui ci possède un couvercle anti éclaboussures, les accessoires dont le bol peut s'acheter indépendamment. Il existe deux modeles, en inox ou verre.J'ai retenu ce modèle pour sa base lourde pour l'utilisation en pétrin, la vitesse de démarrage progressive et le fait que le moteur soit dans la tête entraînant directement l'outil voulu. Cela me paraît plus robuste que les modèles basiques qui sont entraînés par courroie depuis le socle.Pour moi les robots Kenwood sont des produits de bonne manufacture robuste....Certe il est lourd mais stable et l'outil tourne vraiment sur toute la surface du bol.Ma copine est très satisfaite et ne veux plus s'en séparer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur KENWOOD
Donner votre opinion sur KENWOOD
En cours...