Forum KENWOOD Kcook

Posez vos questions aux autres utilisateurs KENWOOD Kcook, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre KENWOOD Kcook sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2018
à 18:21
Lavage
Avatar thumb
mart15799940
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, après toute mes lectures audios et vidéos, je me demande si finalement cet appareil passe au lave vaisselle pour la partie bol ? merci d'avance pour votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1trap26533155, le 07/01/2018 à 18:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Non le bol ne passe pas au lave vaisselle. Il y a des parties électrique dedans (probablement la résistance). Toutefois le bol se lave très bien avec la fonction TURBO et accessoire pour mélanger + de l'eau chaude et du produit vaisselle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1valh33664554, le 07/01/2018 à 18:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui comme c'est noté dans la notice le bol passe dans le lave vaisselle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred54421255, le 07/01/2018 à 19:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pas de problème pour la partie bol, il passe très bien au lave-vaisselle. On à tester ! Mais on préfère le lavage à la main, car il reste toujours un peu d'eau dans les différentes cavités, sous le bol à la sortie du lave-vaisselle. Quoi qu'il en soit, il est prévu pour ça, mais je préconise un bon séchage avant son utilisation (que ce soit au lave-vaisselle ou à la main).
Bien cordialement. Frédéric B.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robe65441454, le 07/01/2018 à 19:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Personnellement je le met et je n’ai pas de problème dessus ( petit programme) mais c’est précisiez page 71 du manuel d’utilisation dans la partie entretien et nettoyage.
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1v.co34364164, le 07/01/2018 à 19:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, le bol ne passe pas au lave vaisselle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mart15799940, le 07/01/2018 à 19:55
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Oui mais à priori il y a un problème d humidité en message d affichage donc ??? Puis à la longue peut être HS..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur KENWOOD
Donner votre opinion sur KENWOOD
En cours...