Notice KENWOOD Prospero KM245

Forum KENWOOD Prospero KM245

Posez vos questions aux autres utilisateurs KENWOOD Prospero KM245 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2016
à 12:54
Photos vraiment explicatives
Avatar thumb
cathrusz
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis paumée avec tous ces ustensiles - je ne sais pas comment les emboiter pour avoir une réelle utilisation - des photos m'aideraient beaucoup et sont plus parlants....merci

Répondre
Réponse de Avatar1bord41563255, le 11/11/2016 à 18:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Vous devez vous inspirer de la notice. Mais attention, les couvercles des appareils doivent être correctement verrouillés, sinon, cela ne fonctionnera pas. Vous devez aussi obligatoirement mettre les caches des éléments inutilisés sur la base. Afin d'éviter des accidents domestiques, les sécurités sont poussées à l'extrême ce qui est assez déroutant au début.
Bonne cuisine !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlainH9378, le 11/11/2016 à 18:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, sur le dessus de l appareil les schémas avec les différents ustensiles sont représentés et ils s installent sur les prises de mouvement ou avant ou arrière situées sur le dessus de l appareil en enlevant les protections .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur KENWOOD
Donner votre opinion sur KENWOOD
En cours...