Notice KETTLER CTR3

Forum KETTLER CTR3

Posez vos questions aux autres utilisateurs KETTLER CTR3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2014
à 18:42
Besoin de notice d'emploi du ctr3
Avatar thumb
RoyBean
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'aimerai savoir comment fonctionne précisément et techniquement ce vélo pour profiter de ses avantages
merci

Répondre
Réponse de Avatar1jarod46, le 19/04/2014 à 19:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Vraiment pas simple de répondre à une question aussi large.
Une fois monté, si c'est pas déjà le cas, tu branche, tu monte dessus, tu commence à pédaler, si il est en veille, il s'allume tout seul, pour les mains, soit tu les poses sur le guide fixe pour faire travailler que les jambes, soit tu les posent sur les guidons permettant de participer de plus ou moins activement au mouvement.
Sans réglage particulier, il sera juste sur la difficulté la plus basse, que tu pourra directement régler avec les boutons - et +, soit tu choisit un programme : une suite de différente difficultés évoluant dans le temps automatiquement, soit en fonction du rythme cardiaque, dans ce cas il te faut brancher le capteur qui se met à l'oreille, soit utiliser une ceinture mais qui n'est pas fournie de base.
Et si tu as les sous / l'envie il est aussi possible d'utiliser un ordinateur pour commander l'appareil via le logiciel kettler world tour afin de gagner de nouvelles possibilités (30 jours d'essai mais il faut acheter un câble usb-série).
Voilà un début, y'a pas mal d'autre chose à en dire mais il te faudrait poser des questions plus précises.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RoyBean, le 19/04/2014 à 23:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de cet échange. Comme c'est un début, il me fallait effectivement quelques conseils "de base". Les questions plus pointues viendront avec l'usage: je n'en suis pas déja à imaginer commander l'appareil avec mon ordi...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
70 avis
Aucune opinion sur KETTLER
Donner votre opinion sur KETTLER
En cours...