Notice KIA Carnival

Forum KIA Carnival

Posez vos questions aux autres utilisateurs KIA Carnival, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2017
à 13:39
Enveler la trappe à carburant kia carnival 2003
Avatar thumb
kader29000
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai tenté d'enlever la trappe à carnival de ma KIA 2003 diesel. J'ai envelé les 2 vis, cependant en essayant de retirer la trappe, un espèce de file de fer (comme pour les freins à vélo) m'en empêche.
Y a t il une sécurité quelque part pour l'enlever facilement ou faut il juste tirer très fort pour dégager la ?

Merci pour vos réponses.

Cordialement.G

Répondre
Réponse de Avatar1jedroin, le 15/02/2017 à 15:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, sauf erreur de ma part ce fil de fer sert d'ouverture manuelle en cas de panne électrique ou de panne du piston d'ouverture automatique. Il est accessible par la trappe dans le coffre dans laquelle il y a le cric et le bocal du lave glace arrière. Il faut à mon avis regarder par là d'abord pour voir comment cela est attaché avant de tout arracher. A suivre.K

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PierreB67, le 15/02/2017 à 15:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, sauf erreur de ma part, ce fil est celui qui permet l'ouverture de la trappe à carburant à partir du coffre, si le bouton électrique ne fonctionne plus.
Il faut donc voir comment débloquer ce fil à partir du coffre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kader29000, le 15/02/2017 à 18:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse,

je crois que ce fil de fer n'est pas relié au fil qui se trouve dans le coffre en question. Le fil du coffre est relié au vis qui bloc la trappe pour la fermer, quand on le tire le vis rentre. Hors le fil de fer dont il est question se trouve à l'opposé juste au dessus des 2 vis qui tiennent la trappe.
Avez vous une idée?

Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gyzmos76510, le 19/02/2017 à 15:15
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

le cable vas sur la gache de porte laterale accesible sur le montant une foi la porte ouverte cordialement gyzmos

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
239 avis
Vos opinions sur KIA
1 débat
En cours...