Notice KIA Carnival

Forum KIA Carnival

Posez vos questions aux autres utilisateurs KIA Carnival, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/12/2016
à 13:55
Kia carnival 2001 diesel. 2l9. Panne boite vitesse manuelle
Avatar thumb
molomero
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ma boite de vitesse qui a de gros probleme ... je recherche une vue eclaté de la boite pour pouvoir la demonter si quelqu'un avais ce schemas cela me depannerais bien !
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1TATAL77, le 01/12/2016 à 19:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir je ne peut vous repondre je ne c rien mais moie je vend le men soit roulant ou pour pieces il est de 2004 26000 KM ENVION 4 PNEUX CHANGE PNEU HIVERT A UN PRIX DE 2500 EUR AVEC CONTROLE 2600 JE N C CI CA VOUS INTERESSE PAS DE PROBLEME AVEC AMBREYAGE FAIT YA 1 AN IL EST BLEU FONCE B SOIREE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cricri02590, le 01/12/2016 à 20:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,meme problème,l'avis du mécano que je connais dis que je vais devoir changer de boîte et que ça coûte un bras.j'attends aussi de voir les autres avis de ce fait.merci .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OlivierH2952, le 02/12/2016 à 07:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il n'y a pas de RTA disponible pour ce véhicule mais votre concessionnaire KIA peut vous fournir un fichier PDF avec la vue éclatée de la boite de vitesse. C'est ce que KIA Poitiers m'a aimablement fourni pour les étriers de frein.lorsque j'ai eu une intervention à faire sur dessus. Je ne sais pas quel est votre problème mais avez vous changé l'huile pour mettre de la synthèse et par exemple un additif du type hpls de Wyn's?
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AndreeC3248, le 02/12/2016 à 10:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai une boite automatique donc désolée de ne pouvoir vous aider. par contre impossible d'obtenir le livret de prise en main du véhicule manquant lors de l'achat en occasion, même en m'adressant à Kia France. si sociétaire peut m'aider , je le remercie d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1molomero, le 02/12/2016 à 13:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai la 1ere, la seconde, la marche arriere qui craque, et la cinquieme qui passe mais ne reste pas...
Je vais allez faire une tour chez kia pour leur demander une vue eclaté mais je doute qu'il me la donne...
Je compte demonter cette boite pour voir les pignons et roulements et si ca viens de là est ce que ca se vend?.
Pour repondre a votre question oui j'ai changé l'huile mais je n'ai pas ajouté d'additifs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OlivierH2952, le 02/12/2016 à 15:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez-vous pensé à l’embrayage ? Si plusieurs vitesses craquent c'est peut-être la cause. J'ai du mal à penser que plusieurs synchros soient fichus en même temps. Cependant, que la 5ème saute, c'est plus inquiétant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1molomero, le 05/12/2016 à 13:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr mon embrayage est neuf change ya quelques mois....peut il avoir eté mal posé????. Ca a commencé a deconner 2/3 semaine apres la pose...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
239 avis
Vos opinions sur KIA
1 débat
En cours...