Notice KIA Carnival

Forum KIA Carnival

Posez vos questions aux autres utilisateurs KIA Carnival, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/10/2016
à 17:38
Plus de lumieresur compteur et instrument de bord
Avatar thumb
zeubi_gigi
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , j ai 1 kia carnival 2 de 2003, et recement je me retrouve sans lumiere d instrument de bord clime , cendrier , etc ... et en prime le compteur qui ne s allume plus meme quand je mes les phares , les temoins de compteur fonctionne ( batterie , kilometrique, abs , anti brouillard etc ...) , j ai verifier les ampoules du compteur et elles sont bonne . Les boutons retro eclairer de l auto radio ne s allume plus , j ai verifier le fils illuminati : ok . Tout les fusibles de la voiture sont bon . Je pense a 1 relais mais je ne c est pas le quel . Merci de pouvoir m aider et je vous souhaite 1 agreable journee . Merci

Répondre
Réponse de Avatar0MarcelN1494, le 07/10/2016 à 21:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j ai bien un carnival de 2005 que j'ai acheté en 2013, heureusement je n'ai pas été confronté à ce genre de panne, car je serai incapable de résoudre ce problème. Je regrette vraiment mais je ne peux pas vous renseigner, j'espère que vous trouverez quelqu'un qui pourra vous aider.
Bonne soirée et bon week end tout de même

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cigu44, le 08/10/2016 à 13:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j'ai un kia 07.2003,bien vérifier les fusibles dans le compartiment moteur en les déboitant du support pour les contrôler c'est peu etre celui des feux de position qui est grillé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianeI7853, le 09/10/2016 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous aussi, il nous en manque, on ne sait pas d'où ça vient...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
239 avis
Vos opinions sur KIA
1 débat
En cours...