Notice KIA Carnival

Forum KIA Carnival

Posez vos questions aux autres utilisateurs KIA Carnival, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2018
à 02:00
Relais de préchauffage qui clignote
Avatar thumb
Kia70!!
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir part rapport à mon relais qui clignote je voulais savoir pourquoi je constate une baisse des lumières quand il le fait a l'arrêt merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1yvan37, le 17/01/2018 à 14:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, s'il y a une baisse de lumière c'est qu'il y a une sur consommation de courant. Soit l'alternateur ou la batterie ne sont pas assez fort pour fournir le courant nécessaire, soit le préchauffage se met en fonctionnement et ce n'est pas prévu pour l'être moteur tournant, d'où la baisse de lumière. Il me semble prudent de vérifier le relais de préchauffage ou la résistance de préchauffage, car ce n'est pas normal qu'il se mette en route moteur tournant. À bientôt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laur31545632, le 18/01/2018 à 19:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour..
Je pense aussi à l'alternateur ??
Bon continuation!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kia70!!, le 18/01/2018 à 22:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Merci pour ces informations. Sauriez vous ou se trouve le relais et la résistance que je puisse vérifier. Autrement quand d'accélérer ou décélère il ne clignote plus je ni comprends plus rien, pourriez m'aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fred62100, le 25/02/2020 à 21:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir j ai pareil ou et e relai

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
239 avis
Vos opinions sur KIA
1 débat
En cours...