Notice KIA Cee'd

Forum KIA Cee'd

Posez vos questions aux autres utilisateurs KIA Cee'd, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2017
à 11:23
Finitions
Avatar thumb
GaspardL
20 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pouvez-vous me renseigner sur la qualité des finitions intérieures ? Le revêtement intéreur et les sièges vieillissent-ils bien ? Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar0yoyo26515621, le 19/10/2017 à 12:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, effectivement l'intérieur tiens très bien. Le seul vrai problème de ce modèle est la commande sur le volant de l'autoradio qui, en cas de forte chaleur, mélange les commandes.
Autrement, rien à en redire. Aucune panne en 100 000km. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0v.fr35166211, le 19/10/2017 à 12:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je possede une CEED depuis bientot 7 ans et rien a redire. L'interieur est nickel, n'a pas vieilli. Sans housse, les sièges sont comme neufs, mais la voiture dors dans un garage. Et je rachèterai une kia car excellent rapport qualité prix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jacq22345235, le 19/10/2017 à 12:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
(Je n'ai gardé le véhicule que deux ans pour cause d'accident qui a, prématurément, mis fin à sa vie). Néanmoins, rien à redire. Commandes nombreuses au volant et très commodes d'utilisation ; de même, commandes de ventilation-chauffage très commodes. Coffre de dimension raisonnable ; une fois les sièges arrières rabattus un beau plancher parfaitement plat et le"cul" des fauteuils arrières faisant une barrière qui empêche tout objet posé à l'arrière de déborder sur le poste de conduite. Seuls regrets, je la trouvais peu nerveuse et les roues arrières salissant fort la vitre arrière.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MathieuM4543, le 19/10/2017 à 12:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma ceed break a 3 ans et ne présente aucun problème de finition et/ou de vieillissement pour le moment. Ce modèle est très réussi, attention cependant au coût d'entretien: les révisions sont certes espacées mais la facture est conséquente (le coût de la garantie de 7 ans d'une certaine façon).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0StephanieD4678, le 19/10/2017 à 13:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
effectivement notre ceed va avoir 5 ans et aucun soucis pour les fauteuils et plastiques liés à l'usure...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lion65414535, le 19/10/2017 à 13:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comme les personnes précédentes, je suis très satisfait de ma Ceed. Très fiable, bonnes finitions, Acheté chez un mandataire sur internet : rapport qualité/prix imbattable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HeleneA9673, le 19/10/2017 à 13:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ma kia cee'd a 5 ans et aucun problème de finition intérieure, ni aucun problème tout court. Bonne voiture dans l'ensemble. Bonne journée à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HenriM1004, le 19/10/2017 à 14:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très bonnes finitions intérieures, pas de signe de vieillissement anormal au bout de 5ans....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpierreR8908, le 19/10/2017 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

au bout de 5 ans et 200000km pas de viellissement les siege sont comme au premier jour idem pour les plastique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainC1965, le 19/10/2017 à 15:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En décembre 2017 le véhicule aura 4 ans et je n'ai pas eu à me plaindre de ses finitions intérieures. Juste la coque qui soutient le siège conducteur qui s'est cassé, immédiatement remplacé par le concessionnaire. Je n'ai rien eu à payer la pièce a été couverte par la garantie Kia

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0phan24541262, le 19/10/2017 à 16:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, notre ceed va avoir 160 000 kms et les sieges n' ont pas bougés. Revêtement intérieur idem.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fdam21655461, le 19/10/2017 à 16:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le véhicule est plutôt bien fini à partir de la gamme "Active" (milieu de gamme de la marque pour ce modèle). Si vous penchez pour la finition premium ou les éditions limitées, ce ne sera que du plus (caméra de recul, GPS intégré, etc.). En termes de rapport qualité/prix, ça le fait.
Personnellement, je n'ai rien à redire sur le niveau de finition intérieur.
Les seuls bémols que je vois sur les marques KIA et HYUNDAI (même maison, même blocs moteur):
- Le Diesel est un peu poussif sur le moteur CRDI: un peu long à la détente entre la 3ème et 4ème vitesse;
- Le châssis manque un peu de stabilité par rapport aux équivalents européens: la voiture chasse un peu de l'arrière train dans certains virages même à vitesse réduite;
- La distance de freinage est un petit plus longue que les modèles européens

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpierreJ9009, le 19/10/2017 à 17:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai conservé ma KIA Ceed pendant 7 ans et je n'ai connu aucun problème. Je viens d'acheter une KIA NIRO qui me donne entière satisfaction. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fran22362461, le 19/10/2017 à 20:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

sur une ceed SW de 8 ans pas de problème de siege, le porte lunette est cassé, le tissu autour de la base du levier de vitesse commence à s'user, les deux plastiques sur les côtés dans le coffre sont de mauvaise qualité (dès le début) sinon c'est ok pour les plastiques tableau de bord et portières.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurentL2360, le 19/10/2017 à 22:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Je viens de vendre mon véhicule; mais après quatre ans de bons et loyaux services, je peux vous dire que le rapport qualité-prix est excellent. Les sièges sont restés quasi intacts et les plastiques sont restés très corrects, avec un petit coup de produit, ils ont l'air neufs. Qualité du son et des médias: très bonne, aucun souci.
Aucun problème en 4 ans, 105 000 km, autres que les usures normales: disques, plaquettes...
J'avais une 110cv; préférez si vous pouvez une 130 cv.
si vous avez besoin d'autres réponses, n'hésitez pas. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0arna55426453, le 20/10/2017 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

SUper voiture, assise un peu basse et fournitures du coffre inutiles.. barre, filet, plastique, penser à la roue de secours galette dans la négociation. L'intérieur vieillit très bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mary45121425, le 20/10/2017 à 18:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun problème avec les finitions des sièges depuis bientôt 4 ans que j'ai cette voiture, ni pour le reste d'ailleurs. En espérant vous avoir aidé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0valo12642312, le 21/10/2017 à 12:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, oui notre voiture a trois ans, les finitions intérieures très bien et les sièges isofixe résistent bien aussi ,surtout à nos enfants ! Nous sommes très satisfaits dans l'ensemble
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatriceC7683, le 29/10/2017 à 10:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, OUI, l'intérieur , revêtement et sièges vieillissent très bien. Notre KIA a 7 ans et demi .
Seul problème consommation(modèle 110 CV essence) assez élevée en comparaison avec d'autre modèles équivalents, mais sans garantie de 7 ans...
Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gvan32414235, le 03/11/2017 à 19:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les finitions intérieures et les sièges tiennent bien le coup sous la chaleur des Antilles, mais on peut noter des craquement du plastic des poignées intérieures(des portières) au bout de la 2eme année...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
84 avis
Vos opinions sur KIA
3 débats
En cours...