Notice KIA Magentis

Forum KIA Magentis

Posez vos questions aux autres utilisateurs KIA Magentis, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/10/2016
à 17:09
Témoin cheeck restant allumé
Avatar thumb
Magentis42
8 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le témoin cheeck clignote sur ma KIA Magentis. D'où cela provient-il ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1christian.berrone, le 20/10/2016 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Quel est ce témoin ? A quoi ressemble-t-il ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Magentis42, le 20/10/2016 à 19:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est le témoin de la pollution c'est un moteur qui est représenté sur ce témoin

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christian.berrone, le 20/10/2016 à 22:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi, j'ai eu pendant des mois le voyant de l'antidémarrage qui était à moitié allumé et puis un jour c'est parti comme c'était arrivé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ollae, le 21/10/2016 à 07:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Nous, on a eu ce problème pendant longtemps. On amenait la voiture chez kia au banc d'essai et il ne trouvait pas la panne. A l'époque, il parlait de catalyseur, il nous ont changer plusieurs fois le filtre à gaz oïl, vidanger le réservoir, et toujours pareil.
En faite, c'était la vanne egr, on la acheté sur internet et c'est le garagiste de mon village qui me l'a changé à je n'avait plus confiance en kia. J'espère que ce message vous aidera

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ollae, le 21/10/2016 à 07:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Nous, on a eu ce problème pendant longtemps. On amenait la voiture chez kia au banc d'essai et il ne trouvait pas la panne. A l'époque, il parlait de catalyseur, il nous ont changer plusieurs fois le filtre à gaz oïl, vidanger le réservoir, et toujours pareil.
En faite, c'était la vanne egr, on la acheté sur internet et c'est le garagiste de mon village qui me l'a changé à je n'avait plus confiance en kia. J'espère que ce message vous aidera

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Magentis42, le 21/10/2016 à 23:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,et merci pour votre aide. A moi aussi on ma dit que c'était le FAP ( filtre à particule ) .j'ai mis du produit pour nettoyer les injecteur , vanne egr et le fap mais rien n'y a fait.J'ai démonté la vanne egr et nettoyer .Je n'ai aucun symptome, pas de perte de puissance .Je ne vois pas d'ou cela peut venir.Je vais changer mon filtre à gazoil et je verrai bien .Merci encore.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mateojean, le 26/10/2016 à 10:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Magentis essence ou diesel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Magentis42, le 08/11/2016 à 15:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,c'est une diesel.J'ai changé mon filtre a gazoil est c'est toujours pareil.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur KIA
Donner votre opinion sur KIA
En cours...