Forum KIA Opirus

Posez vos questions aux autres utilisateurs KIA Opirus, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre KIA Opirus sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/02/2015
à 14:25
Telecommandes ouverture/fermeture coffre
Avatar thumb
Flopavie
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Impossible d.ouvrir coffre par telecommandes
que faire ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Ernamtitus, le 05/02/2015 à 19:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, la pile de la télécommande est t'elle ok ? sinon le boitier récepteur d'ouverture de coffre, par contre je ne sais pas ou il se trouve.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lextraterrestre, le 05/02/2015 à 22:44
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à vous,
Apparemment, c'est un défaut récurrent sur les Opirus. La mienne (2004) présente ce défaut par intermittence. Ça fonctionne... ou pas.
Vous disposez heureusement d'une serrure, actionnable manuellement par la clé de contact. Penchez-vous et repérez la serrure sous l'auvent (la barre chromée au-dessus de la plaque arrière).

J'en profite pour en appeler comme vous à la communauté Opirus (minuscule !). L'électronique est paresseuse. Comme Flopavie, j'ai ce souci de coffre. Mais cette paresse à l'ouverture aléatoire survient aussi pour la trappe carburant (il faut alors tirer sur le câble dans le coffre, pratique !). Mais depuis quelques jours, deux autres défauts : allumage en permanence du voyant "moteur-Check", qui correspond, selon la notice, au catalyseur (j'ai appliqué la méthode de mon mécano, 20' à 4/5 000 tours pour épurer le catalytique : rien). Et le compte-tour fait grève (avec des sursauts de temps en temps). Des idées ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NinnoMi, le 20/02/2016 à 22:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

meme problémes = Check moteur & clés de contact parfois non reconnues par l'auto
100000 km ,Kia ne veut pas s'en occuper
Urgent si vous avez la solution : merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lextraterrestre, le 03/05/2017 à 09:38
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, NinnoMi. Désolé, je n'avais pas pas vu votre questions. Les défauts sont-ils persisté ? Merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Vos opinions sur KIA
1 débat
En cours...