Notice KIA Picanto

Forum KIA Picanto

Posez vos questions aux autres utilisateurs KIA Picanto, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/10/2017
à 14:06
Vitres qui ne descendent plus
Avatar thumb
mauriceletier
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mes vitres ne se baissent plus, savez-vous d'où cela peut venir ? Merci pour vos réponses !

Répondre
Réponse de Avatar1bduc47, le 03/11/2017 à 09:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr pour moi c'était plus compliqué pas de vitre électrique pas de verrouillage central plus d'anti brouillard arrière etc... pour que les vitres électrique fonctionne il avait mis une nouvelle alimentation en direct du boitier de fusible qui se trouve en dessous du tableau de bord en dessous du volant et cela fessait que les vitres fonctionnaient.
Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alho35000, le 05/11/2017 à 20:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
je comprends par là que toutes les vitres sont bloquées. Quelques clarifications sont nécessaires pour mieux vous aider, comme par exemple avez vous essayé les boutons sur chacune des portes, ou bien avez vous une sorte d'interrupteur de verrouillage des fenêtres sur la portière conducteur. Avant de démonter quoi que ce soit vérifiez les fusibles. cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
281 avis
Vos opinions sur KIA
1 débat
En cours...