Notice KIA Picanto

Forum KIA Picanto

Posez vos questions aux autres utilisateurs KIA Picanto, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/04/2017
à 15:13
Reglage frein à main
Avatar thumb
estelle_eric
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
cherche notice reglage frein à main
merci

Répondre
Réponse de Avatar0GilbertS5288, le 06/04/2017 à 16:31
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Malheureusement, je ne possède que le guide d'utilisation et pas de guide technique pour la Picanto.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NoelL7250, le 06/04/2017 à 16:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BONJOUR. je pense le mieux pour savoir c'est d'aller chez le concessionnaire kia, si il est proche de chez vous; bonne chance, LESUEUR NOEL

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AndreL2595, le 06/04/2017 à 18:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en principe le frein à main est autorèglable. Vous enclenchez la marche arrière et accélérez en ligne droite dégagée et vous tirez fortement sur votre frein à main pour feiner. Ceci devrait permettre de l'autorégler. Sinon, en effet le mieux est de demander à un concessionnaire KIA en fonction de votre modèle précis. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1idumePI, le 06/04/2017 à 19:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Chez le concessionnaire, hm, peut-être à condition qu'il soit aimable et ne considère pas sa clientèle comme un cheptel captif comme trop d'entre eux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EmmanuelB8015, le 07/04/2017 à 22:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je n'ai pas de notice. j'ai eu un probleme sur le frein à main aussi. je suis allez chez le garagiste pour le réglage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MartineE9477, le 08/04/2017 à 16:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je n'ai pas de notice mais juste le manuel du conducteur dont voici la copie concernant le frein de stationnement.
Vérifier si la course du frein correspond aux spécifications lorsque la pédale du frein de stationnement est enfoncée avec une force de 20kg. Le frein de stationnement seul doit immobiliser le véhicule sur une pente assez raide. Si la course du frein est supérieure ou inférieure aux spécifications, faites régler le frein de stationnement par un concessionnaire KIA agréé.
course : 5 - 7 clics à une force de 20kg
Il n'y a rien d'autre dans le manuel.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
281 avis
Vos opinions sur KIA
1 débat
En cours...