Notice KIA Sorento

Forum KIA Sorento

Posez vos questions aux autres utilisateurs KIA Sorento, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/06/2017
à 02:49
Problème d'amorçage automatique de la vitesse
Avatar thumb
Alioune2017
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour J'ai une Kia Sorento de 2005, avec une boîte automatique. En position "déplacement ", la voiture ne réagit pas aussitôt et met un temps avant de se déplacer. Est-ce- que quel qu’un peut me venir en aide. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1garenne31, le 22/06/2017 à 17:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

peut'etre l'huile de la boite ou boite fatigué

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Phildar02, le 27/06/2017 à 17:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il y a toujours un temps de réponse avec une boîte automobile. Tout dépend de la durée avant réaction. Merci de préciser tout cela.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alioune2017, le 28/06/2017 à 06:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vous remercie infiniment de ce renseignement. J'avais une fuite d'huile importante sur la boîte de vitesse qui a duré et j'étais amené à faire des appoints répétés. On a eu à déposer trois fois le moteur pour remplacer l'arrêt d'huile, seulement les modèles proposés n'étaient pas conformes et le concessionnaire de Kia au Sénégal n'en disposait pas. J'ai du faire la commande et attendre près de quatre semaines pour l'avoir. Quand on a fait le remplacement le 01 mai 2017, tout semblait aller bien jusqu'au 26 juin où j'ai constaté au sortir d'une station d'essence que la boîte de vitesses s'était complètement vidée de son huile et que la voiture ne pouvait plus se déplacer. Maintenant, j'ai décidé de la remplacer complètement puisqu'elle parait sérieusement endommagée. Ce qui m'a beaucoup intrigué dans cette panne est que la voiture se déplaçait avant dans la minute sans même accélérer, puis quand la panne est apparue, elle mettait plus de trois minutes et parfois, il fallait même l'aider en donnant un coup d'accélérateur.Je vous remercie infiniment de votre collaboration.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
103 avis
Aucune opinion sur KIA
Donner votre opinion sur KIA
En cours...